Contrat de licence utilisateur final

Marc cns
Bonsoir à tous

Lors de l'achat de mon précédent pc, j'avais acheté une suite Office 2003
Pro. Ce dernier étant hors service, j'ai réinstallé ma suite sur le nouveau
pc. les programmes fonctionnent correctement mais à chaque démarrage d'une
application, (sauf acces) je dois accepter le contrat de licence. Comment
éviter cela? Merci de votre attention.

Geo
Bonjour

[...]

Faites une recherche sur ce forum avec le mot cluf, vous retrouverez la
solution.

[Réponse faite sur le forum public Office :

--
A+
Marc cns
Problème résolu grâce au Forum... comme dans beaucoup de cas! Encore merci et
à bientôt

Bonjour