contrat modele photographe pour des photos destinné a etre revendu

1 réponse
dos120
bonjour,

avez vous un model de contrat entre le model et le photographe
il faut que le model me cede les droits pour une vente de son image sur
tout support..

merci
pierre
webis@ifrance.com

1 réponse

Fabrice
Bonjour,

Voir sur le sire www.photim.com

Fabrice

"dos120" a écrit dans le message de
news:409cc330$0$21091$
bonjour,

avez vous un model de contrat entre le model et le photographe
il faut que le model me cede les droits pour une vente de son image sur
tout support..

merci
pierre