contrat non respecté

4 réponses
Arnaud
Bonjour,

Je me permet de vous poser une question car je me trouve dans une situation
forte embarrassante, en effet au mois de novembre 2003 j'ai signé un contrat
avec une société de référencement pour mon site internet contrat de 4000?,
j'ai versé un acompte de 1300? le jour de la commande et je devais versé le
solde au mois de Mars, aujourd'hui 5 mois après aucun résultat n'a été
obtenu de ce référencement, de plus de nombreuses erreurs ont été commise
par cette société avec des fautes orthographe sur des mots clefs par
exemple.
Je prend donc la décision de rompre mon contrat avec cette société en
envoyant en recommandé +AR expliquant mon mécontentement (deja plusieurs
fois exprimé au cours de ces 5 derniers mois).
Cependant le directeur non seulement ne veut pas me rembourser mais en plus
me menace de procedure juridiques.

Ma question est la suivante, dois je continuer a me battre et faire
constater mon positionnement par un huissier etccc ou alors est quoiqu'il
arrive je suis foutu et je dois payer.

Precision importante sur le site de ce referenceur il est marqué en gros
partout satisfait ou remboursé....

Merci

Arnaud

4 réponses

crasto
Satisfait ou remboursé.????
Demandez également le remboursement et s'il répond aussi par la négative, il
s'agirait alors d'une pub mensongère mais n'oubliez pas d'aligner le maximum
de preuves tangibles dans l'ordre chronologique.
Bon courage.............

"Arnaud" a écrit dans le message de
news:40766302$0$519$
Bonjour,

Je me permet de vous poser une question car je me trouve dans une

situation
forte embarrassante, en effet au mois de novembre 2003 j'ai signé un

contrat
avec une société de référencement pour mon site internet contrat de 4000?,
j'ai versé un acompte de 1300? le jour de la commande et je devais versé

le
solde au mois de Mars, aujourd'hui 5 mois après aucun résultat n'a été
obtenu de ce référencement, de plus de nombreuses erreurs ont été commise
par cette société avec des fautes orthographe sur des mots clefs par
exemple.
Je prend donc la décision de rompre mon contrat avec cette société en
envoyant en recommandé +AR expliquant mon mécontentement (deja plusieurs
fois exprimé au cours de ces 5 derniers mois).
Cependant le directeur non seulement ne veut pas me rembourser mais en

plus
me menace de procedure juridiques.

Ma question est la suivante, dois je continuer a me battre et faire
constater mon positionnement par un huissier etccc ou alors est quoiqu'il
arrive je suis foutu et je dois payer.

Precision importante sur le site de ce referenceur il est marqué en gros
partout satisfait ou remboursé....

Merci

Arnaud

user
Arnaud a écrit:
Bonjour,

Je me permet de vous poser une question car je me trouve dans une situa tion
forte embarrassante, en effet au mois de novembre 2003 j'ai signé un contrat
avec une société de référencement pour mon site internet contra t de 4000?,

hello,
vous avez payé 4000 euros pour un référencement !!! déjà là y 'a une
sérieuse arnaque
sinon sur votre contrat la clause satisfait ou remboursé figure t elle ???
si oui servez-vous en, si non exigez un référencement correct sur tou tes
les pages à référencer avant de (glups) payer le solde...
Chantal
Arnaud
Le probleme est que je ne veut plus continuer avec eux et leurs menaces me
font peur, je n'ai meme po de contrat juste une vulgaire bon de commande
avec ùmmarqué "garantie de moyen" ce qui je le sais bien ne veut rien dire,
mais sur le site que je pourrai donner en pv il y a maqrué partout satisfait
ou remboursé.

Diois je faiire un constat de huissier des cet apres midi?

Arnaud
a écrit dans le message de
news:
Arnaud a écrit:
Bonjour,

Je me permet de vous poser une question car je me trouve dans une

situation
forte embarrassante, en effet au mois de novembre 2003 j'ai signé un

contrat
avec une société de référencement pour mon site internet contrat de 4000?,

hello,
vous avez payé 4000 euros pour un référencement !!! déjà là y'a une
sérieuse arnaque
sinon sur votre contrat la clause satisfait ou remboursé figure t elle ???
si oui servez-vous en, si non exigez un référencement correct sur toutes
les pages à référencer avant de (glups) payer le solde...
Chantal
user
Arnaud a écrit:
Le probleme est que je ne veut plus continuer avec eux et leurs menaces me
font peur, je n'ai meme po de contrat juste une vulgaire bon de command e
avec ùmmarqué "garantie de moyen" ce qui je le sais bien ne veut ri en dire,
mais sur le site que je pourrai donner en pv il y a maqrué partout sa tisfait
ou remboursé.

c'est un site qu'on peut consulter sur internet ?
donnez l'adresse
merci
ch