contrat scané...

1 réponse
kfortin
Un contrat scané est-il valable ?

Detail :
On me demande de payer qq chose pour une fausse déclaration que mon père,
déclaration qu'il aurait signée ( mon père est décédé aujourd'hui).
Le groupe qui me reclame une grosse somme n'a pas l'original du contrat mais
uniquement le contrat scané.

Ca me parait être une arnaque, mais qu'elle est la position de la loi sur ce
genre de problème.

MERCI pour vos réponses

K

1 réponse

Fabrice
Bonjour,

Comment vous réclament-ils cette somme d'argent !
Lettre AR !

Comment savez-vous qu'il est scanné ?
Il ne vont certainement pas vous envoyer l'original !

Déclaration de quoi ?

Fabrice.

"kfortin" a écrit dans le message de
news:c2datd$3om$
Un contrat scané est-il valable ?

Detail :
On me demande de payer qq chose pour une fausse déclaration que mon père,
déclaration qu'il aurait signée ( mon père est décédé aujourd'hui).
Le groupe qui me reclame une grosse somme n'a pas l'original du contrat

mais
uniquement le contrat scané.

Ca me parait être une arnaque, mais qu'elle est la position de la loi sur

ce
genre de problème.

MERCI pour vos réponses

K