contrat de sponsoring

1 réponse
aimenene
Bonjour, j'aimerais avoir un modèle de contrat de sponsoring pour le proposer à un éventuel annonceur. Je produis des émissions de télévision

1 réponse

angy2784
aimenene a écrit le 28/09/2010 à 17h31 :
Bonjour, j'aimerais avoir un modèle de contrat de sponsoring pour le
proposer à un éventuel annonceur. Je produis des émissions
de télévision

bonsoir, je me permets de vous envoyer ce mail car j'aurais un sujet d'emissions a vous soumettre dans le theme du mariage sponsorise mais tres atipyque. Nous organisons un mariage double en laissant la surprise a nos futures mariés jusqu'au jour J. De plus les deux couples ne sont autres que la tante et la niece (moi même).
dans l'attente d'une reponse.