Contrat télécom...un peu forcé

34 réponses
SIdeley
Je suis abonné à un opérateur qui m'oblige à m'abonner encore pour 11 mois parce que j'ai accepté verbalement et
hâtivement une option gratuite (plus de temps de communication). Ai je droit de dénoncer cette option et résilier le
contrat sans payer d'indemnité ?

10 réponses

1 2 3 4
yl
In article ,
fabrice57 writes:
PAP a écrit :
Big Brother ne sait pas où tu es

Ben tu es obligé de donner ton identité pour ouvrir une ligne

Chut, il n faut pas le dire mais ça se contourne très facilement.
fabrice57
Dans son message précédent, a écrit :
In article ,
fabrice57 writes:
PAP a écrit :
Big Brother ne sait pas où tu es

Ben tu es obligé de donner ton identité pour ouvrir une ligne

Chut, il n faut pas le dire mais ça se contourne très facilement.

Certes, mais je ne croisx pas que cela a sa place ici
yl
In article ,
fabrice57 writes:
Chut, il n faut pas le dire mais ça se contourne très facilement.

Certes, mais je ne croisx pas que cela a sa place ici

Bien sûr que si :
La question est de savoir si c'est légal ou non : il suffit d'acheter
son téléphone en liquide chez biip et de ne as envoyer la copie de
sa carte d'identité (manquerait plus que ça) le téléphone n'est
valable (en théorie) que 3 mois dans ce cas :(
VP
Le 06/12/2009 20:53, a écrit :
In article,
fabrice57 writes:
Chut, il n faut pas le dire mais ça se contourne très facilement.

Certes, mais je ne croisx pas que cela a sa place ici

Bien sûr que si :
La question est de savoir si c'est légal ou non : il suffit d'acheter
son téléphone en liquide chez biip et de ne as envoyer la copie de
sa carte d'identité (manquerait plus que ça) le téléphone n'est
valable (en théorie) que 3 mois dans ce cas :(

Un courrier à l'adresse indiquée au bout de 15 jours. Coupure au bout
d'un mois, j'ai testé chez orange.
Uly
PAP a écrit :
quand tu achètes une carte prépayée chez un marchand de journaux ?

Mon titi vous oubliez que pour avoir votre carte SIM il a fallu fournir
vos coordonnées.
yl
In article <4b1c3238$0$30385$,
VP writes:
Bien sûr que si :
La question est de savoir si c'est légal ou non : il suffit d'acheter
son téléphone en liquide chez biip et de ne as envoyer la copie de
sa carte d'identité (manquerait plus que ça) le téléphone n'est
valable (en théorie) que 3 mois dans ce cas :(

Un courrier à l'adresse indiquée au bout de 15 jours.

Quelle adresse indiquée ? Chez Biip les document d'enregistrement sont
dans la boîte.

yl
In article <4b1c5eb8$0$927$,
Uly writes:
PAP a écrit :
quand tu achètes une carte prépayée chez un marchand de journaux ?

Mon titi vous oubliez que pour avoir votre carte SIM il a fallu fournir
vos coordonnées.

Je dis précisément que non :)
Uly
a écrit :
In article <4b1c5eb8$0$927$,
Uly writes:
PAP a écrit :
quand tu achètes une carte prépayée chez un marchand de journaux ?

Mon titi vous oubliez que pour avoir votre carte SIM il a fallu fournir
vos coordonnées.

Je dis précisément que non :)

Je dis précisément que vous racontez des conneries :o)
VP
Le 07/12/2009 13:38, a écrit :
In article<4b1c3238$0$30385$,
VP writes:
Bien sûr que si :
La question est de savoir si c'est légal ou non : il suffit d'acheter
son téléphone en liquide chez biip et de ne as envoyer la copie de
sa carte d'identité (manquerait plus que ça) le téléphone n'est
valable (en théorie) que 3 mois dans ce cas :(

Un courrier à l'adresse indiquée au bout de 15 jours.

Quelle adresse indiquée ? Chez Biip les document d'enregistrement sont
dans la boîte.

Le buraliste a reçu "des ordres" et fait tout ce qu'il peut pour remplir
lui-même le formulaire sur place. En prime il vend un timbre.
S'agissant d'un test j'ai fait le pigeon jusqu'au bout.

Mais sinon effectivement il suffit d'acheter une carte au marché noir,
et de la recharger. (enfin je dis ça pour celui qui veut un téléphone
non identifiable, mais ce c'est pas du tout mon cas :) )
yl
In article <4b1d1619$0$911$,
Uly writes:
Je dis précisément que non :)

Je dis précisément que vous racontez des conneries :o)

Je peux vous donner en priv le nom du redistributeur dOrange, qui a pignon sur rue :
1 2 3 4