Contrat télécom...un peu forcé

34 réponses
SIdeley
Je suis abonné à un opérateur qui m'oblige à m'abonner encore pour 11 mois parce que j'ai accepté verbalement et
hâtivement une option gratuite (plus de temps de communication). Ai je droit de dénoncer cette option et résilier le
contrat sans payer d'indemnité ?

4 réponses

1 2 3 4
Uly
VP a écrit :
Si les flics veulent chopper un gus grâce à son GSM c'est vraiment pas
compliqué...

Vous avez piqué au vif ma curiosité, il faudra que vous m'expliquiez
comment ils procèdent.
VP
Le 09/12/2009 02:55, Uly a écrit :
VP a écrit :
Si les flics veulent chopper un gus grâce à son GSM c'est vraiment pas
compliqué...

Vous avez piqué au vif ma curiosité, il faudra que vous m'expliquiez
comment ils procèdent.

Ils ne le font pas pour un voleur de carambar.
Mais sinon il suffit de trianguler les zones fréquentées régulièrement
et d'attendre l'oiseau. Recoupé avec d'autres infos/indices ils le logent.

Maintenant si c'est pour me dire qu'un quidam qui n'a rien à se
reprocher et qui n'a aucune activité illicite peut avoir un N° non
identifiable... je le sais déjà. Sauf qu'il n'y a aucun intérêt à
l'identifier.
Uly
VP a écrit :
Ils ne le font pas pour un voleur de carambar.
Mais sinon il suffit de trianguler les zones fréquentées régulièrement
et d'attendre l'oiseau. Recoupé avec d'autres infos/indices ils le logent.

Maintenant si c'est pour me dire qu'un quidam qui n'a rien à se
reprocher et qui n'a aucune activité illicite peut avoir un N° non
identifiable... je le sais déjà. Sauf qu'il n'y a aucun intérêt à
l'identifier.

Vous n'avez pas répondu à mon interrogation :o)
VP
Le 13/12/2009 23:42, Uly a écrit :
VP a écrit :
Ils ne le font pas pour un voleur de carambar.
Mais sinon il suffit de trianguler les zones fréquentées régulièrement
et d'attendre l'oiseau. Recoupé avec d'autres infos/indices ils le
logent.

Maintenant si c'est pour me dire qu'un quidam qui n'a rien à se
reprocher et qui n'a aucune activité illicite peut avoir un N° non
identifiable... je le sais déjà. Sauf qu'il n'y a aucun intérêt à
l'identifier.

Vous n'avez pas répondu à mon interrogation :o)

En effet :D
1 2 3 4