Contre-exemple...

Sergio
On m'a passé ça...
Un site à ne pas imiter :
http://www.lingscars.com/

--
Serge http://leserged.online.fr/

Photo
Le 16/12/2014 12:41, Sergio a écrit :
On m'a passé ça...
Un site à ne pas imiter :
http://www.lingscars.com/

C'est Noël !-)

--
http://grenault.net/accueil.htm
Doug713705
Le 16-12-2014, Sergio nous expliquait dans
fr.comp.infosystemes.www.auteurs
(<54901a6c$0$12750$) :

On m'a passé ça...
Un site à ne pas imiter :
http://www.lingscars.com/

Mes yeux !

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Otomatic
Sergio écrivait :

Un site à ne pas imiter :
http://www.lingscars.com/

Dès que j'arrive sur un site comme celui-là, je fuis.
On se croirait au début de Mosaïc, avec les trucs qui clignotaient dans
tous les coins.
--
Ayez l'obligeance de me parler avec douceur, sans élever le ton et sans me
contredire en aucune manière. Chez les gens de mon âge, le bruit et la
Fredchou
Le 16/12/2014 12:41, Sergio a écrit :
On m'a passé ça...
Un site à ne pas imiter :
http://www.lingscars.com/

J'adore !

:-)

--
Fredchou
mailto:
Eric Demeester
Fredchou (Tue, 16 Dec 2014 19:02:44 +0100 -
fr.comp.infosystemes.www.auteurs) :

Le 16/12/2014 12:41, Sergio a écrit :
> http://www.lingscars.com/

J'adore !

En fait, moi aussi :)
tth
On 12/16/2014 11:34 PM, Eric Demeester a dit:

http://www.lingscars.com/

J'adore !

En fait, moi aussi :)

<AOL>
Stéphane Santon
Bonjour,

Sergio a écrit :
On m'a passé ça... Un site à ne pas imiter :
http://www.lingscars.com/

Oui... enfin...
Ce n'est la vitrine d'une agence de location française...

Pour la culture du pays où ce site est utilisé (style Bollywood), je
pense que ça passe très bien.

--
Stéphane
BTS Electrotechnique *** http://www.bts-electrotechnique.fr