contrefaçon mafieuses sportives en chiraquie 74 !

ExtrêmeAchillès
le show bizz cela leur suffisait pas =E0 ces saloperies ump udf rpr
udr , ....et le pire c'est les ump rpr. il a fallut qu'il aille faire
leurs sordides magouilles dans des domaines rest=E9s intacts. il y avait
d=E9j=E0 eu l'avanc=E9e de maurice herzog =E0 chamonix et ses h=E9licos blo=
qu=E9s
au sol pour assassiner ren=E9 desmaison et son compagnon de cord=E9e. 50%
de r=E9ussite pour le ministre 'gaulliste ' des sports et de jeunesse.
un gamin de 24 ans assassin=E9 en direct devant les tv pour faire
mousser le ministre et sa capacit=E9 =E0 nettoyer la vall=E9e de chamonix de
sa jeunesse racaille qui aimait trop la montagne.

Et ces pd de l'ump n'en sont pas rest=E9 l=E0. Que voulez vous. L'impunit=
=E9
=E0 toujours des suites. Chirac, l'assassin quasi certain de Dalida
(encore une qui voulait pas =EAtre rpr et qui l'a pay=E9 de sa vie),
magouille dans le sport. UIl faut qu'il foute sa merde partout ,
histoire de se croire utile et "le chef" . Ma pov Dalida, t'as
vraiment du soufrir avec ce d=E9bile psycho grave, incapable d'assumer.

En haute Savoie toutes les administrations de merde =E0 la fran=E7aise
mange de la merde de contrefa=E7on mafieuse avec le vol du label :
"premi=E8re trilogie hivernale solitaire des faces nord des Alpes:
Cervin , Grandes Jorasses, Eiger". Deux guides dont un japonais avait
fait cela dix ans avant les fumiers de la compagnie des guides de
chamonix, sponsoris=E9 par la municipalit=E9, l'arm=E9e, ....Mais
l'usurpation d'un label =E9tait bien r=E9elle dans les m=E9dias UMP
desinformation.

Et comme si cela ne suffisait pas, il ont tent=E9 la magouilles des
exploits imaginaires avec un escroc slov=E8ne qui dormait dans sa 4 L ou
bien tranquille dans son duvet pendant que les escrocs des editions
Gl=E9nat (l'education de le jeunesse au bienfaits de la pens=E9e ump)
vendaient l'exploit de nuit, par mauvais temps, sans photos, ni
traces. Dans l'art de prendre la plan=E8te enti=E8re pour des cons ,
savent faire =E0 l'ump.

Donc si vous tombez sur un de ces salopards, ne discutez pas ! ecrasez
lui un poing sur la gueule. La contrefa=E7on mafieuse des gangsters ump
et des ripoux =E0 leur service (bonjour les emplois fictifs dans le 74)
c'est la mort du vingtaine de gamins qui croyaient aux valeurs saines
de la pratique de la haute montagne.

ouinon
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

le show bizz cela leur suffisait pas à ces saloperies ump udf rpr
udr , ....et le pire c'est les ump rpr. il a fallut qu'il aille faire
leurs sordides magouilles dans des domaines restés intacts. il y avait
déjà eu l'avancée de maurice herzog à chamonix et ses hélicos bloqués
au sol pour assassiner rené desmaison et son compagnon de cordée. 50%
de réussite pour le ministre 'gaulliste ' des sports et de jeunesse.
un gamin de 24 ans assassiné en direct devant les tv pour faire
mousser le ministre et sa capacité à nettoyer la vallée de chamonix de
sa jeunesse racaille qui aimait trop la montagne.

Et ces pd de l'ump n'en sont pas resté là. Que voulez vous. L'impunité
à toujours des suites. Chirac, l'assassin quasi certain de Dalida
(encore une qui voulait pas être rpr et qui l'a payé de sa vie),
magouille dans le sport. UIl faut qu'il foute sa merde partout ,
histoire de se croire utile et "le chef" . Ma pov Dalida, t'as
vraiment du soufrir avec ce débile psycho grave, incapable d'assumer.

En haute Savoie toutes les administrations de merde à la française
mange de la merde de contrefaçon mafieuse avec le vol du label :
"première trilogie hivernale solitaire des faces nord des Alpes:
Cervin , Grandes Jorasses, Eiger". Deux guides dont un japonais avait
fait cela dix ans avant les fumiers de la compagnie des guides de
chamonix, sponsorisé par la municipalité, l'armée, ....Mais
l'usurpation d'un label était bien réelle dans les médias UMP
desinformation.

Et comme si cela ne suffisait pas, il ont tenté la magouilles des
exploits imaginaires avec un escroc slovène qui dormait dans sa 4 L ou
bien tranquille dans son duvet pendant que les escrocs des editions
Glénat (l'education de le jeunesse au bienfaits de la pensée ump)
vendaient l'exploit de nuit, par mauvais temps, sans photos, ni
traces. Dans l'art de prendre la planète entière pour des cons ,
savent faire à l'ump.

Donc si vous tombez sur un de ces salopards, ne discutez pas ! ecrasez
lui un poing sur la gueule. La contrefaçon mafieuse des gangsters ump
et des ripoux à leur service (bonjour les emplois fictifs dans le 74)
c'est la mort du vingtaine de gamins qui croyaient aux valeurs saines
de la pratique de la haute montagne.

Soyez plus clair dans la révélation de ces complots qui présentés ainsi
paraissent non crédibles
ExtrêmeAchillès
On 27 mar, 08:56, "ouinon" wrote:
[...]

Comment faire clair lorsque tous les médias ne vous ont donné qu'une
seule version comme souvent et comme c'est un domaine pointu, 98% des
gens ont gobé la désinformation.

Donc
1. un exploit sportif réel accompli à la date x, première.
2. L'exploit sportif a de la valeur.
3. des escrocs veulent le récuperer en disant qu'ils en ont fait fait
la "première" à la date y (plus de dix ans après)
4. les medias occultent totalement la première à la date x , c'est
donc un vol.
5. l'exploitation de la contrefaçon commence et elle est dangereuse
car les informations concernant l'exploit y sont truqués. Dans ce cas
on ne parle pas des assistances et soutiens héliportés, des
reconnaissances et préparations préalables pour les trucages, ...
6. Les contrefacteurs utilisent des moyens d'état pour eliminer
l'original qui gène
7. l'original, l'auteur de la première à la date x, ne peut pas se
defendre lorsque des moyens d'état sont mis en oeuvre.

Est ce plus clair ?
ExtrêmeAchillès
On 27 mar, 10:11, "ExtrêmeAchillès" wrote:
On 27 mar, 08:56, "ouinon" wrote:

> [...]

7. l'original, l'auteur de la première à la date x, ne peut pas se
defendre lorsque des moyens d'état sont mis en oeuvre.

Est ce plus clair ?- Masquer le texte des messages précédents -

Et pour faire encore plus simple, c'est les mêmes magouilles dans le
sport ump que dans le show bizz.
La place a ete nettoyé autour de jhonny à son époque, vous trouvez
pas. Antoine est-il vraiment partit par plaisir ?

La place a été nettoyée autour de la contrefaçon mafieuse Profit-
Compagnie des Guides dans l'usurpation d'un label qui interessait les
gangsters de l'ump. Et comme la gauche est con, que quand vous essayez
d'expliquer cela à ce conne de marie georges ou à jospinus, personne
ne comprend.
Ne vous inquietez pas l'ump, a compris depuis longtemps comment faire
du fric facile dans les magouilles et c'est pas les ripoux qui
manquent pour venir aider et manger au ratelier.
Dans le 74 vous avez 80 % de ripoux !
JPM