Control du fonctionnement du port SMTP directement sur SBS-Serveur

otto
Bonjour,

J'ai activé sur notre serveur l'option OMA et après un accès externe le serveur s'est planté. (écran bleu....)
J'ai donc désactivé cette option à nouveau avec la console de management du SBS Serveur.
Malheureusement c'est l'envoie des messages qui ne fonctionne plus maintenant.
J'avais à l'époque du aller directement à l'aide d'Exchange manager configurer le port SMTP vu que notre provideur
demande une authentification et à changé le port standard.
Malgré la vérification et un redémarrage de la machine les messages ne partent pas.
Comment procéder étape par étape pour trouver l'erreur?
Y-a-t'il un fichier log qui permet d'en savoir un peu plus ?

Merci d'avance pour tous renseignements
Otto

EP. [MCP]
Bonjour,
Déjà il faudrait activer les diagnostics dans le journal.
Dans Exchange :
Serveur, [nomDuServeur], propriétés, onglet Enregistrements des diagnostics.
Aller sur MSExchange Transport et choisir le niveau d’enregistrement à
Maximum.
La consultation se fait dans le journal Application de l’observateur
d’évènements.
(Penser à supprimer l’enregistrement du diagnostic après coup).

Cordialement.
EP.