Control menu dans asp.et

2 réponses
Vifquin Rene
Bonjour

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de supprimer le petit triangle
qui apparait par défault lorsque l'on crée un sous menu dans le control Menu.
Je ne vois pas de propriété qui permettrais de l'eliminer.

D'avance merci

2 réponses

Gilles TOURREAU
Le Fri, 27 Apr 2007 23:38:01 +0200, Vifquin Rene
a écrit:

Bonjour

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de supprimer le petit
triangle
qui apparait par défault lorsque l'on crée un sous menu dans le control
Menu.
Je ne vois pas de propriété qui permettrais de l'eliminer.

D'avance merci

StaticEnableDefaultPopOutImage = false;

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Vifquin Rene
Excusez moi pour ce merci tardif, mais j'étais à l'étranger jusqu'aujourd'hui

Salutations

Rene Vifquin

"Gilles TOURREAU" a écrit :

Le Fri, 27 Apr 2007 23:38:01 +0200, Vifquin Rene
a écrit:

> Bonjour
>
> Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de supprimer le petit
> triangle
> qui apparait par défault lorsque l'on crée un sous menu dans le control
> Menu.
> Je ne vois pas de propriété qui permettrais de l'eliminer.
>
> D'avance merci

StaticEnableDefaultPopOutImage = false;

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr