Controle 2ème écran (Port VGA)

souissi haythem
Bonjour

Veuiller svp m'aider!!
comment faire pour contr=F4ler 2 =E9crans diff=E9rents (un va afficher mon
application et le 2=E8me affiche des offre ou des pubs).
pour l'installation c ok. J'ai r=E9ussi =E0 configurer mes des =E9crans. Le
1er c celui de mon pc portable et le 2=E8me est un =E9cran que j'ai reli=E9
=E0 mon port VGA.
J'ai r=E9ussi aussi =E0 rendre les deux =E9crans ind=E9pendant l'un de l'au=
tre
(panneau de configuration).

Le probl=E8me, c'est comment contr=F4ler mon 2=E8me =E9cran (ou comment
contr=F4ler mon port VGA) avec WinDev.

Amicalement
Haythem

vann
On 5 sep, 05:25, souissi haythem wrote:
Bonjour

Veuiller svp m'aider!!
comment faire pour contrôler 2 écrans différents (un va afficher mo n
application et le 2ème affiche des offre ou des pubs).
pour l'installation c ok. J'ai réussi à configurer mes des écrans. Le
1er c celui de mon pc portable et le 2ème est un écran que j'ai reli é
à mon port VGA.
J'ai réussi aussi à rendre les deux écrans indépendant l'un de l' autre
(panneau de configuration).

Le problème, c'est comment contrôler mon 2ème écran (ou comment
contrôler mon port VGA) avec WinDev.

Amicalement
Haythem

pour ma part j'ai simplement résolu le pb
2 écrans composant le même bureau
dés l'ouverture de mon menu , une fenêtre fille s'ouvre avec des
coordonnées se trouvant sur le deuxième écran
voili voilou .. tout simple
souissi haythem
On 6 sep, 05:04, vann wrote:
> [...]

dés l'ouverture de mon menu , une fenêtre fille s'ouvre avec des
coordonnées se trouvant sur le deuxième écran

c pas une bonne solution dans mon cas
Si je change d'écran, je doit changer de paramètres (coordonnées x,y
et taille de la fenetre à afficher)
la solution doit fonctionner dans n'importe quelle matériel
Merci comméme

Amicalement
Haythem
Firetox

voir du cote de :
SysListeEcran()

et ensuite
SysRésolutionEcran()

sous windev 14 on peut avoir la resolution de chaque ecran et donc avec le
bureau etendu on peut determiner le point haut et bas du deuxieme ecran et
donc faire une procedure qui gere le double ecran et la position des
fenetres

et cela reste valable quelque soit la config un ou 2 ecrans
et valable tout le temps et fiable

cordialement
souissi haythem
On 6 sep, 11:30, "Firetox" wrote:

[...]