Contrôle Calendrier

Julien
Bonjour,

J'ai le contrôle calendrier (MSCAL.OCX) sur mon poste (dans
C:\Windows\System32) mais il apparaît pas dans la liste des composant
complémentaire de VBA (sous Excel 97).

Comment "dire" à VBA ou trouver l'OCX pour pouvoir l'utiliser dans mon
projet ?

Merci de votre aide.

Julien

Julien
Merci Eric,

Tu as raison, c'est par là que ça se passe : après avoir ajouter la
référence, il apparaît dans la liste des composant complémentaires.

Julien