Contrôle des clés d'installation et droits d'installation d'office

2 réponses
Fan
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre un outil me permettant de connaitre les clés
utilisées pour l'installation de nos versions d'office et/ou produits
indépendants de cette même gamme ?

Je souhaiterais savoir si l'installation sur 3 postes d'une version d'office
issue du même CD-ROM et donc possédant la même clé peut nous mettre hors la
loi m^me si nous possédons 3 versions boites de ce produit.

Merci

2 réponses

Geo
Bonjour Fan

Je souhaiterais savoir si l'installation sur 3 postes d'une version
d'office issue du même CD-ROM et donc possédant la même clé peut nous
mettre hors la loi m^me si nous possédons 3 versions boites de ce
produit.

Trois licences, trois installations,
faudrait être sacrément pointilleux pour trouver à redire.

--

A+

michel
Bonjour a tous
Moi aussi j'aimerais verifier si la cle d'installation correspond
a celle du CD .Car l'installation n'a pas ete faite par moi.(Office2000)
merci pour vos reponses.

"Fan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre un outil me permettant de connaitre les clés
utilisées pour l'installation de nos versions d'office et/ou produits
indépendants de cette même gamme ?

Je souhaiterais savoir si l'installation sur 3 postes d'une version
d'office
issue du même CD-ROM et donc possédant la même clé peut nous mettre hors
la
loi m^me si nous possédons 3 versions boites de ce produit.

Merci