Contrôle des clés d'installation et droits d'installation d'office

Fan
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre un outil me permettant de connaitre les clés
utilisées pour l'installation de nos versions d'office et/ou produits
indépendants de cette même gamme ?

Je souhaiterais savoir si l'installation sur 3 postes d'une version d'office
issue du même CD-ROM et donc possédant la même clé peut nous mettre hors la
loi m^me si nous possédons 3 versions boites de ce produit.

Geo
Bonjour Fan

[...]

Trois licences, trois installations,
faudrait être sacrément pointilleux pour trouver à redire.

--

A+

michel
Bonjour a tous
Moi aussi j'aimerais verifier si la cle d'installation correspond
a celle du CD .Car l'installation n'a pas ete faite par moi.(Office2000)
merci pour vos reponses.

Merci