controle de compte d'utilisateur !!! ??

val
bonjour,

windows 7

un probleme dans le panneau de configuration "compte d'utilisateur".
quand je clique sur l'option "modifier les parametres de controle de
compte d'utilisateur" aucune fenetre ne s'affiche !!! il n'y a pas non
plus de message d'erreur...
pouvez vous m'aider, merci

val

Azo4
tu n'aurais pas passé un nettoyeur/cleaner ou delUAC de Michel?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"val" a écrit dans le message de
[...]

val
oui, j'utilise de temps en temps ccleaner... mais pour quelle raison il
empeche cette fenetre de s'ouvrir ?

val

Le 27/01/2010 14:13, Azo4 a écrit :
tu n'aurais pas passé un nettoyeur/cleaner ou delUAC de Michel?

Azo4
88ème victime...

parce qu'il a dû virer une clé qui lui paraissait superfétatoire!
- depuis xp , ces inutilitaires ne sevent pratiquement à rien...laissons le
registre tranquille
- quand on touche au registre, ERUNT est incontournable
- ccleaner possède une sauvegarde qu'il faut... savoir utiliser

pour ton cas:
- sfc /scannow pour récupérer les fichiers système
- ou un point de restauration...

[...]

val
bonsoir,

j'ai utilise cette commande sfc /scannow... à la fin de la verification
un message indiquait qu'aucune erreur n'avait ete trouvee mais je ne
peux toujours pas afficher la fenetre du contole de compte
d'utilisateur. je pense qu'il s'agit du fichier :
C:WindowsSystem32UserAccountControlSettings.exe
je pourrais le copier à partir d'un autre ordinateur pour remplacer ce
fichier defectueux ??? qu'en pensez vous ?

merci pour votre reponse

val

Azo4
tu peux toujours essayer...
perso je n'ai pas ce fichier...-->
question: as-tu un compte utilisateur?

[...]

Aski - MVP
Bonjour René,

tu peux toujours essayer...
perso je n'ai pas ce fichier...-->

Tu es sûr ?
Chez moi, il y a
WindowsSystem32UserAccountControlSettings.exe
et WindowsSystem32UserAccountControlSettings.ll
Ils ont tous deux TrustedInstaller comme propriétaire. Donc il faudra
changer de propriétaire.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Quartzkyte
Aski - MVP a écrit :
Bonjour René,

tu peux toujours essayer...
perso je n'ai pas ce fichier...-->

Tu es sûr ?
Chez moi, il y a
WindowsSystem32UserAccountControlSettings.exe
et WindowsSystem32UserAccountControlSettings.ll
Ils ont tous deux TrustedInstaller comme propriétaire. Donc il faudra
changer de propriétaire.

Oui, moi aussi... je suis persuadé que Azo4 a mal regardé.

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Azo4
bonsoaaaar!
ayant pour habitude de vous faire confiance...ben non je n'ai pas ces
fichiers dans windowssystem32
j'ai créé un nouveau compte utilisateur pour voir....pfff

je suis sous vista intégrale (dual boot avec w7 ultimate)
sous w7 ces fichiers apparaissent bien

je me (vous) pose la question

amitiés

NB - oui j'ai bien coché les bonnes cases dans l'affichage (;o))...j'ai bien
redémarré plusieurs fois pour activer les changements d'utilisateur...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Quartzkyte" a écrit dans le message de
Aski - MVP a écrit :
Bonjour René,

tu peux toujours essayer...
perso je n'ai pas ce fichier...-->

Tu es sûr ?
Chez moi, il y a
[...]

Quartzkyte
Azo4 a écrit :
[...]

Bien que le forum soit "vista", val posait la question pour 7 :D
Donc nos réponses étaient glop :')