Contrôle condition sur journal comptable

Le
Zebulon
Bonjour
Je suis bloqué sur un truc un peu idiot
J'ai crée une petite base type journal de saisie comptable et je desirerai
qu'à chaque écriture il s'affiche sur le sous formulaire en cours la mention
"ecriture equilibrée", ou "ecriture non équilibrée".
Pour ce faire, j'utilise un formulaire principal avec nom et N° de dossier,
dans lequel j'insère le sous formulaire LIGNES_DE_SAISIE, les deux liés par
le champ NUM_DOSSIER.
Le code utilisé pour faire apparaitre soit l'étiquette [E]soit
l'étiquette[NE] est
If Me.SOLDE = 0 Then Me.E.Visible = True Else
If Me.SOLDE <> 0 Then Me.NE.Visible = True
Sachant que les deux étiquettes au départ sont Visiblelse
Je me déplace entre les différentes fiches au moyen de la touche F1
[AUTOKEYS]
J'ai essayé de placer cet evenement dans différent lieux, mais cela ne
s'affiche pas, j'ai l'impression que le sous formulaire ne s'active que
quand je clique dedans, pourtant les chiffres sont bien attribués à chaque
fiche.
Que faire ???
test
Le #5063321
Salut,

Si tes zones ne s'affichent que quand tu rentres dans ton sous formulaires
alors fais ceci :

Sur la premiere zone de ton formulaire (et non pas de ton sous formulaire)
met :

form!nomfomulaire![nomsousformulaire]![nomzone].Visible = True

Vouila

a plus

--
NEWAC
Technopole de l'Aube
[...]

Sachant que les deux étiquettes au départ sont Visibleúlse
[...]
Merci

Zebulon
Le #5063291
Si, si !! elle s'affichent bien, quand par exemple je place la condition
dans le sous formulaire face à "événement sur clic" dans n'importe quel
champs, quand je clique il s'affiche bien ce que j'attends, ce que je veux
c'est que dès que je change de fiche, après F1, la condition se mette en
marche d'elle même et m'affiche pour chaque fiche si l'écriture est valide
ou pas

"test" #
[...]

Xavier HUE
Le #5063221
Bonjour Zebulon,

Essaie ton code dans l'évènement sur activé (Form_Current)

Cordialement.
Raymond [mvp]
Le #5063191
Bonsoir xavier.

la journée a été dure ?
activé = Form_Activate
sur activation = Form_Current
--
@+
Raymond Access MVP

"Xavier HUE" news:468201c42ba5$6d67e4a0$
Bonjour Zebulon,

Essaie ton code dans l'évènement sur activé (Form_Current)

Cordialement.
Xavier HUE
Le #5062891
Bonjour Raymond,

la journée a été dure ?
Non non! C'était pour voir si tu suivais ;-)

Blague à part, tu ne laisses rien passer!!
Mais comment fait-il??
Faut vraiment que je fasse plus attention à ce que mes
doigts tapotent ;-)

Bonne journée.

.