Contrôle dans l'en tête d'un état

changuito
Bonjour

Un =E9tat me renvoie des listes obtenues sur la base d'un requ=EAte
param=E9tr=E9es.
Dans la zone d=E9tail de l'=E9tat, sont affich=E9s deux contr=F4les : Nom,
Prenom.

Je souhaite afficher dans l'en-t=EAte le nombre de lignes renvoy=E9es par
l'=E9tat : j'ai cr=E9=E9 un contr=F4le avec une formule =3DCompte(=E9tat!Nom=
).

Quand je lance l'=E9tat, je dois saisir la valeur des diff=E9rents
param=E8tres de ma requ=EAte sous-jaccente (jusque l=E0 tout est ok) mais
apparait =E9galement une demande de valeur pour le param=E8tre Name : si
je saisi quoique soit, le contr=F4le me retourne la bonne valeur de
l'effectif, si je ne saisis rien il me renvoie z=E9ro. Comment =E9liminer
cette saisie inutile ?

merci d'avance aux contributeurs

cartomi
Il se trouve que changuito a formulé :

merci d'avance aux contributeurs

peut etre plus de réponses sur news:microsoft.public.fr.access ?

--
amicalement !