Contrôle DataGrid

Pascal
Bonsoir,

Existe t-il l'équivalent du contrôle "DataGrid" de VB6 dans VBA ?

Merci

Pascal

Mgr Banni
bonsoir pascal
il y a bien ceci dans excelabo mais je doute que ça te soit bien utile....

En fait, grid est un habitant de djerba (un p'tit grid, quoi) qui habite un
menzel perdu au milieu des palmiers-dattiers ; si vous allez un jour sur le
marché de houmt souk, vous le rencontrerez sur son banc et vous saurez alors
ce que sont les dattes à grid

Mgr T.B.

"Pascal" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Existe t-il l'équivalent du contrôle "DataGrid" de VB6 dans VBA ?

Merci

Pascal

Pascal
Très drôle... :(

Sinon, pour ces vannes à deux balles, il existe des forums appropriés !

Vilain petit canard, padré !

PLONK

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

[...]

Francois L

Bonsoir,

Ah, enfin un questionneur redresseur de torts...
:-(((

Mes respects Mgr

--
François L

[...]

Mgr Banni
relevez-vous, mon fils
et chantons ensemble ce nouveau cantique :

degrin-in-go-o-la-a-vit de-e brancha-a in brancham et fe-e-ci-it plonk

plus qu'à espérer que la quête nous ramène au moins deux balles pour la
prochaine vanne
Mgr T.B.