Contrôle DataGrid

8 réponses
Pascal
Bonsoir,

Existe t-il l'équivalent du contrôle "DataGrid" de VB6 dans VBA ?

Merci

Pascal

8 réponses

Mgr Banni
bonsoir pascal
il y a bien ceci dans excelabo mais je doute que ça te soit bien utile....

En fait, grid est un habitant de djerba (un p'tit grid, quoi) qui habite un
menzel perdu au milieu des palmiers-dattiers ; si vous allez un jour sur le
marché de houmt souk, vous le rencontrerez sur son banc et vous saurez alors
ce que sont les dattes à grid

Mgr T.B.

"Pascal" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Existe t-il l'équivalent du contrôle "DataGrid" de VB6 dans VBA ?

Merci

Pascal

Très drôle... :(

Sinon, pour ces vannes à deux balles, il existe des forums appropriés !

Vilain petit canard, padré !

PLONK

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

bonsoir pascal
il y a bien ceci dans excelabo mais je doute que ça te soit bien utile....

En fait, grid est un habitant de djerba (un p'tit grid, quoi) qui habite
un menzel perdu au milieu des palmiers-dattiers ; si vous allez un jour
sur le marché de houmt souk, vous le rencontrerez sur son banc et vous
saurez alors ce que sont les dattes à grid

Mgr T.B.

"Pascal" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Existe t-il l'équivalent du contrôle "DataGrid" de VB6 dans VBA ?

Merci

Pascal

Francois L

Bonsoir,

Ah, enfin un questionneur redresseur de torts...
:-(((

Mes respects Mgr

--
François L

Très drôle... :(

Sinon, pour ces vannes à deux balles, il existe des forums appropriés !

Vilain petit canard, padré !

PLONK

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

bonsoir pascal
il y a bien ceci dans excelabo mais je doute que ça te soit bien utile....

En fait, grid est un habitant de djerba (un p'tit grid, quoi) qui habite
un menzel perdu au milieu des palmiers-dattiers ; si vous allez un jour
sur le marché de houmt souk, vous le rencontrerez sur son banc et vous
saurez alors ce que sont les dattes à grid

Mgr T.B.

"Pascal" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Existe t-il l'équivalent du contrôle "DataGrid" de VB6 dans VBA ?

Merci

Pascal

Mgr Banni
dommage que tu m'aies plonké car tu aurais pu aller voir là :

http://excel.developpez.com/faq/?page=Controle#DataGrid

Mgr T.B.& P.

"Pascal" a écrit dans le message de news:

Très drôle... :(

Sinon, pour ces vannes à deux balles, il existe des forums appropriés !

Vilain petit canard, padré !

PLONK

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

bonsoir pascal
il y a bien ceci dans excelabo mais je doute que ça te soit bien
utile....

En fait, grid est un habitant de djerba (un p'tit grid, quoi) qui habite
un menzel perdu au milieu des palmiers-dattiers ; si vous allez un jour
sur le marché de houmt souk, vous le rencontrerez sur son banc et vous
saurez alors ce que sont les dattes à grid

Mgr T.B.

"Pascal" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Existe t-il l'équivalent du contrôle "DataGrid" de VB6 dans VBA ?

Merci

Pascal

Mgr Banni
et aussi là :

http://excel.developpez.com/faq/?page=Controle#DataGrid

Mgr T.B.

"Pascal" a écrit dans le message de news:

Très drôle... :(

Sinon, pour ces vannes à deux balles, il existe des forums appropriés !

Vilain petit canard, padré !

PLONK

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

bonsoir pascal
il y a bien ceci dans excelabo mais je doute que ça te soit bien
utile....

En fait, grid est un habitant de djerba (un p'tit grid, quoi) qui habite
un menzel perdu au milieu des palmiers-dattiers ; si vous allez un jour
sur le marché de houmt souk, vous le rencontrerez sur son banc et vous
saurez alors ce que sont les dattes à grid

Mgr T.B.

"Pascal" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Existe t-il l'équivalent du contrôle "DataGrid" de VB6 dans VBA ?

Merci

Pascal

Mgr Banni
relevez-vous, mon fils
et chantons ensemble ce nouveau cantique :

degrin-in-go-o-la-a-vit de-e brancha-a in brancham et fe-e-ci-it plonk

plus qu'à espérer que la quête nous ramène au moins deux balles pour la
prochaine vanne
Mgr T.B.

"Francois L" a écrit dans le message
de news: %

Bonsoir,

Ah, enfin un questionneur redresseur de torts...
:-(((

Mes respects Mgr

--
François L

Très drôle... :(

Sinon, pour ces vannes à deux balles, il existe des forums appropriés !

Vilain petit canard, padré !

PLONK

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

bonsoir pascal
il y a bien ceci dans excelabo mais je doute que ça te soit bien
utile....

En fait, grid est un habitant de djerba (un p'tit grid, quoi) qui habite
un menzel perdu au milieu des palmiers-dattiers ; si vous allez un jour
sur le marché de houmt souk, vous le rencontrerez sur son banc et vous
saurez alors ce que sont les dattes à grid

Mgr T.B.

"Pascal" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Existe t-il l'équivalent du contrôle "DataGrid" de VB6 dans VBA ?

Merci

Pascal

Francois L

Bonsoir mon père,

Si je lis ce fil et le suivant, il me semble qu'un schisme se prépare.

--
François L

relevez-vous, mon fils
et chantons ensemble ce nouveau cantique :

degrin-in-go-o-la-a-vit de-e brancha-a in brancham et fe-e-ci-it plonk

plus qu'à espérer que la quête nous ramène au moins deux balles pour la
prochaine vanne
Mgr T.B.

"Francois L" a écrit dans le message
de news: %

Bonsoir,

Ah, enfin un questionneur redresseur de torts...
:-(((

Mes respects Mgr

--
François L

Très drôle... :(

Sinon, pour ces vannes à deux balles, il existe des forums appropriés !

Vilain petit canard, padré !

PLONK

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

bonsoir pascal
il y a bien ceci dans excelabo mais je doute que ça te soit bien
utile....

En fait, grid est un habitant de djerba (un p'tit grid, quoi) qui habite
un menzel perdu au milieu des palmiers-dattiers ; si vous allez un jour
sur le marché de houmt souk, vous le rencontrerez sur son banc et vous
saurez alors ce que sont les dattes à grid

Mgr T.B.

"Pascal" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Existe t-il l'équivalent du contrôle "DataGrid" de VB6 dans VBA ?

Merci

Pascal

Mgr Banni
:-)))))
Mgr T.B.qui expie sa faute sur ordre de la belle province

"Francois L" a écrit dans le message
de news: %

Bonsoir mon père,

Si je lis ce fil et le suivant, il me semble qu'un schisme se prépare.

--
François L

relevez-vous, mon fils
et chantons ensemble ce nouveau cantique :

degrin-in-go-o-la-a-vit de-e brancha-a in brancham et fe-e-ci-it plonk

plus qu'à espérer que la quête nous ramène au moins deux balles pour la
prochaine vanne
Mgr T.B.

"Francois L" a écrit dans le
message de news: %

Bonsoir,

Ah, enfin un questionneur redresseur de torts...
:-(((

Mes respects Mgr

--
François L

Très drôle... :(

Sinon, pour ces vannes à deux balles, il existe des forums appropriés !

Vilain petit canard, padré !

PLONK

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

bonsoir pascal
il y a bien ceci dans excelabo mais je doute que ça te soit bien
utile....

En fait, grid est un habitant de djerba (un p'tit grid, quoi) qui
habite un menzel perdu au milieu des palmiers-dattiers ; si vous allez
un jour sur le marché de houmt souk, vous le rencontrerez sur son banc
et vous saurez alors ce que sont les dattes à grid

Mgr T.B.

"Pascal" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Existe t-il l'équivalent du contrôle "DataGrid" de VB6 dans VBA ?

Merci

Pascal