contrôle de redondance cyclique

2 réponses
zazoujack
Bonjour,
J'ai répertoire que je voudrais supprimer mais c'est impossible.
Il n'y a plus de fichiers dedans mais il m'indique que le répertoire n'est
pas vide
Quand j'essaye de créer un nouveau répertoire ,il me met le message

erreur de données : contrôle de redondance cyclique

merci pour votre aide

2 réponses

Christophe
Bonjour zazoujack,

Quel est ce dossier ??
N'est-ce pas un dossier système ou protégé par windows ?

Sinon tu peut utiliser le logiciel gratuit Unlocker qui résolvera ton
problème.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.htmlBon courage,Christophe"zazoujack" a écrit dans le message denews: Bonjour,> J'ai répertoire que je voudrais supprimer mais c'est impossible.> Il n'y a plus de fichiers dedans mais il m'indique que le répertoire n'est> pas vide> Quand j'essaye de créer un nouveau répertoire ,il me met le message>> erreur de données : contrôle de redondance cyclique>> merci pour votre aide
Christophe
Une petit erreur dans le lien, je le remet correctement.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

Voilà c'est le bon lien.
Mai tu peux le trouver ailleurs en cherchant un peu.

Salut
christophe

"Christophe" a écrit dans le message de news:
44b51bb8$0$7762$
Bonjour zazoujack,

Quel est ce dossier ??
N'est-ce pas un dossier système ou protégé par windows ?

Sinon tu peut utiliser le logiciel gratuit Unlocker qui résolvera ton
problème.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.htmlBon
courage,Christophe"zazoujack" a
écrit dans le message denews:
Bonjour,> J'ai
répertoire que je voudrais supprimer mais c'est impossible.> Il n'y a plus
de fichiers dedans mais il m'indique que le répertoire n'est> pas vide>
Quand j'essaye de créer un nouveau répertoire ,il me met le message>>
erreur de données : contrôle de redondance cyclique>> merci pour votre
aide