le controle son disparait sans arret de la barre des tâches

3 réponses
willi
Pour m'en tirer, je bidouille regulierement a partir du paneau de config ou
la case d'affichage de l'icone dans la barre des tache est bien cochée (je
décoche/application/recoche/application) et ca remarche... J'aimerais bien
une solution definitive

willi

3 réponses

jeuf
willi a émis l'idée suivante :
Pour m'en tirer, je bidouille regulierement a partir du paneau de
config ou la case d'affichage de l'icone dans la barre des tache est
bien cochée (je décoche/application/recoche/application) et ca
remarche... J'aimerais bien une solution definitive

Click-droit sur un endroit libre de la barre de tâches, option
Propriétés, onglet Barre de tâches, bouton Personnaliser (tout en
bas) et rechercher le haut-parlerur dans la liste.
Cliquer dessus, et sélectionner "toujours afficher".
Voili.
Le mieux étant encore de sélectionner chaque icône puis "toujours
afficher", et ensuite de décocher "Masquer les icônes inactives".

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.
willi
"jeuf" a écrit dans le message de news:

willi a émis l'idée suivante :
Pour m'en tirer, je bidouille regulierement a partir du paneau de config
ou la case d'affichage de l'icone dans la barre des tache est bien cochée
(je décoche/application/recoche/application) et ca remarche... J'aimerais
bien une solution definitive

Click-droit sur un endroit libre de la barre de tâches, option Propriétés,
onglet Barre de tâches, bouton Personnaliser (tout en bas) et rechercher
le haut-parlerur dans la liste.
Cliquer dessus, et sélectionner "toujours afficher".
Voili.
Le mieux étant encore de sélectionner chaque icône puis "toujours
afficher", et ensuite de décocher "Masquer les icônes inactives".

Oui... mais le haut parleur n'est pas dans la liste...
John of Aix
willi wrote:
"jeuf" a écrit dans le message de news:

willi a émis l'idée suivante :
Pour m'en tirer, je bidouille regulierement a partir du paneau de
config ou la case d'affichage de l'icone dans la barre des tache
est bien cochée (je décoche/application/recoche/application) et ca
remarche... J'aimerais bien une solution definitive

Click-droit sur un endroit libre de la barre de tâches, option
Propriétés, onglet Barre de tâches, bouton Personnaliser (tout en
bas) et rechercher le haut-parlerur dans la liste.
Cliquer dessus, et sélectionner "toujours afficher".
Voili.
Le mieux étant encore de sélectionner chaque icône puis "toujours
afficher", et ensuite de décocher "Masquer les icônes inactives".

Oui... mais le haut parleur n'est pas dans la liste...

Essaie dans le panneau de config, 'Sons et audio etc', onglet Audio.
Essaie de cocher/décocher (selon) "Utiliser que les peripheriques par
défaut"