Contrôle à distance avec TimeViewer

9 réponses
actuel1360
Bonjour
j'envisage d'installer le programme de contrôle à distance TimeViewer
version 5.0.7904,
mais avant, j'aimerai bien avoir votre avis sur ce programme.
merci

9 réponses

Herser
actuel1360 wrote:
Bonjour
j'envisage d'installer le programme de contrôle à distance TimeViewer
version 5.0.7904,
mais avant, j'aimerai bien avoir votre avis sur ce programme.
merci

Bonsoir

Team (équipe)-Viewer : l'essayer c'est l'adopter
Un bon tuto ici, ça peut aider avant :
http://www.malekal.com/tutorial_TeamViewer.php

Herser
KayaK
actuel1360 avait prétendu :
Bonjour
j'envisage d'installer le programme de contrôle à distance TimeViewer
version 5.0.7904,
mais avant, j'aimerai bien avoir votre avis sur ce programme.
merci

il y a 2 versions : une complète (teamviewer)et une basique
teamviewerQS)
La complète permet le basculement (assistant/assisté ou si on préfère
client/hôte) tandis que la basique ne permet seulement que la prise de
controle par une personne distante qui doit avoir la version complète.
Très simple à comprendre et à paramétrer.
Pour être assisté à distance, deux infos à communiquer (par e-mail ou
bigophone)l'ID et le mot de passe fourni par le serveur Teamviewer par
lequel on passe obligatoirement.
Alain.fr
Bonjour,

C'est le meilleur de ceux que j'ai essayés.

--

-- Alain

"actuel1360" a écrit dans le message de news:

Bonjour
j'envisage d'installer le programme de contrôle à distance TimeViewer
version 5.0.7904,
mais avant, j'aimerai bien avoir votre avis sur ce programme.
merci

L'Aquitain
"Alain.fr" <@invalid.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

C'est le meilleur de ceux que j'ai essayés.

+1
Autrement plus pratique que Messenger ou l'assistance via Windows !
En plus il fonctionne sans installation.
platon02
actuel1360 a exposé le 24/02/2010 :
Bonjour
j'envisage d'installer le programme de contrôle à distance TimeViewer version
mais avant, j'aimerai bien avoir votre avis sur ce programme.
merci

Bonjour,
installation très simple, utilisation impeccable, sécurité correcte
bonne journée.
André G.
P
Hello L'Aquitain !

Autrement plus pratique que Messenger ou l'assistance via Windows !
En plus il fonctionne sans installation.

Oui et non !
C'est l'assistance qui est dans les windows qui ne nécessite pas
d'installation !

Ceci dit TV est une excellente solution

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Sibusate
+n!
Très facile à utiliser.
Je l'installe systématiquement ou presque, sur tous les PC amis qui me
passent entre les mains pour dépannage/réglages/ré-installation etc...
pour pouvoir éventuellement prendre le controle à distance et aider ces
braves gens complètement hagards devant les réactions de leur PC !
Le programme client (version QS) ne nécessite pas d'installation : c'est
déjà un gros avantage si on doit l'envoyer à un néophyte égaré... Le
programme serveur (version complète) en nécessite une.
François
Jacques de Rennes
Bonjour,

Juste une petite rectification: il existe une version portable du module
serveur, qui ne nécessite donc pas d'installation:
Quant à la version installable, il est possible soit d'effectuer
l'installation sur le DD, soit de démarrer sans installation.
Version installable:
Teamviewer_5.0_build_7687.exe
Version portable:
TeamViewer_5.0_build_7687.exe.exe

Conclusion: un très bon outil...

Cordialement,

"Sibusate" a écrit dans le message de news:

+n!
Très facile à utiliser.
Je l'installe systématiquement ou presque, sur tous les PC amis qui me
passent entre les mains pour dépannage/réglages/ré-installation etc...
pour pouvoir éventuellement prendre le controle à distance et aider ces
braves gens complètement hagards devant les réactions de leur PC !
Le programme client (version QS) ne nécessite pas d'installation : c'est
déjà un gros avantage si on doit l'envoyer à un néophyte égaré... Le
programme serveur (version complète) en nécessite une.
François

Jacques de Rennes
Bonjour,

Complément d'information:
http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx

Gratuit pour un usage personnel:

All-In-One : la version complète de TeamViewer
Windows: v5.0.7904
Mac: v4.1.7835

Pour le client spontané : TeamViewer QuickSupport
Windows: v5.0.7904
Mac: v4.1.7835

Pour une utilisation mobile : TeamViewer Portable
Windows: v5.0.7904

Cordialement,

"Sibusate" a écrit dans le message de news:

+n!
Très facile à utiliser.
Je l'installe systématiquement ou presque, sur tous les PC amis qui me
passent entre les mains pour dépannage/réglages/ré-installation etc...
pour pouvoir éventuellement prendre le controle à distance et aider ces
braves gens complètement hagards devant les réactions de leur PC !
Le programme client (version QS) ne nécessite pas d'installation : c'est
déjà un gros avantage si on doit l'envoyer à un néophyte égaré... Le
programme serveur (version complète) en nécessite une.
François