Contrôle à distance

Le
Alain
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me donner quelques noms de
logiciels de contrle d'ordinateur distance.

Cordialement, Alain
JF
Le #728009
Bonjour !

Bureau à distance XPpro
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b010

Assistance à distance
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a020

VNC
http://www.framasoft.net/rubrique171.html

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Alain a dit :
| Bonjour,
|
| Est-ce que quelqu'un peut me donner quelques noms de
| logiciels de contrôle d'ordinateur à distance.
|
| Cordialement, Alain
Fabrice
Le #727487
Salut !
VNC est très très bien !!!
et surtout très facile d'emploi et à installer aussi
de plus l'accès est sécurisé par un mot de passe

"JF" a écrit dans le message de
> [...]

| Bonjour,
|
| Est-ce que quelqu'un peut me donner quelques noms de
| logiciels de contrôle d'ordinateur à distance.

Artic-C
Le #726397
Bonjour à toi * Fabrice* qui nous dit :

Salut !
VNC est très très bien !!!
et surtout très facile d'emploi et à installer aussi
de plus l'accès est sécurisé par un mot de passe

oui il est très bien mais pour 2 pc en Win XP, je préfère l'assistance a

distance de XP

car VNC "lag" énormément, mais bon, très utile quand j,aide à distance un
usager qui n'est pas sous Win XP

Gilles RONSIN
Le #696793
" ¥©¥ [MVP]" 2004 15:06:46, écrivait ceci:

Salut Artic

car VNC "lag" énormément, mais bon, très utile quand j,aide à
distance un usager qui n'est pas sous Win XP
S'il n'a pas XP il peut utiliser le bureau à distance de Netmeeting

aussi, mais je préfère aussi VNC ;-)

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

Artic-C
Le #696107
Bonjour * Gilles RONSIN* qui nous dit :

[...]

en effet mais n'ayant même pas installé Netmeeting je n'y pense jamais.

Pour moi c'est qu'une "bebelle" que j'ai essayé en 98 et m'en suis vité
lassé ;-)