Controle intempestive d'une partition au lancement de XP

sebastien
Bonjour,

Après une semaine sans avoir allumer mon PC, je le rallume et je constate
qu'au lancement de XP, checkdisk se lance pour contrôler la partition D:\ de
mes DD.

Que puis-je faire pour que cela revienne comme avant, c'est-à-dire sans
contrôle ? Bien entendu, j'ai rien fait de spécial et le DD n'a rien.
Malgré tout le contrôle s'effectue à chaque lancement.

MErci pour votre aide et A+
--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

Laurent Jumet
Hello !

(Sebastien de Tiege) wrote:

> [...]

ST> contrôle ? Bien entendu, j'ai rien fait de spécial et le DD n'a rien.
ST> Malgré tout le contrôle s'effectue à chaque lancement.

Lance volontairement la grande vérification, en bootant sur le cd de XP
et en choisissant "Réparer" puis "chkdsk /?".

KeyID: 0xCFAF704C