Contrôle parental : autoriser les sites qui commencent par ...

Fabian
Bonsoir,

Je connais la fonction de contrôle parental d'accès à internet et je
souhaite utiliser ce moyen pour autoriser mon enfant à visiter quelques
sites bien précis, sans autoriser à avoir accès au reste.

Exemple, si j'autorise à se rendre sur www.tf1.fr, je souhaite
automatiquement autoriser à visiter tous les sites qui commencent par
www.tf1.fr, sans devoir les introduire tous de façon exhaustive, dans la
liste des sites autorisés.

Existe-t-il un moyen, du style www.tf1.fr/* mais cette solution ne marche
pas.

D'avance merci pour vos réponses.

Fabian

Bébert le Dromadaire

Je connais la fonction de contrôle parental d'accès à internet

Vous connaissez cette fonction mais au lieu de nous communiquer
précisément ce dont il s'agit vous vous en tenez à des généralités...

Est-ce la devinette de la semaine?

Nous ne sommes pas des Saintes-Nitouches aussi vous pouvez utilisez des
mots crus avec nous tel que :

«
Dans les options internet d'Internet Explorer, onglet contenu... etc.
de même que les ajouts de L'ICRA: http://www.icra.org/_fr/
»

OU

«
dans tel ou tel programmes de contrôle parental en donnant son NOM
même si c'est un GROS MOT que les petits enfants ne doivent pas entendre
tels que:

Parental Key
http://www.parentalkey.com/

KiddyWeb Free Edition
http://www.kiddyweb.net/index.html

LogProtect
http://62.50.74.219/logprotect/web/default.htm
»

et je souhaite utiliser ce moyen pour autoriser mon enfant à
visiter quelques sites bien précis, sans autoriser à avoir accès au reste.

Ces options d'internet explorer ou l'un ou l'autre des programmes
mentionnés pourrait satisfaire (partiellement) à votre demande.

Le meilleur contôle parental pour internet c'est les parents;
pas des gadgets "technologiques"...

Consultez la documentation.

Dans le cas d'IE c'est dans "Aide et Support",
Index, mots-clés :"contenu Internet explicite, filtrage"