Controle parental

papamme
Bonjour a tous!

j'ais windows XP famillial, je voudrais savoir comment ou quel genre de
controle parentale que je pourrais mettre pour que chaques cessions soit
surveiller lorsque mes fils vont sur le net, Nous avons trois session mais
pas le même besoin de sécurité pour chacune d'elle,

Y-a-til un controle parentale que je peut utiliser pour ça ou encore y a
t-il une façcon de configurer windows XP pour que je puisse le faire

Merci de votre aide

Francis
papamme a formulé la demande :
[...]

Bonjour,
Je connais bien Parentalfilter, qui est très complet et bien
paramétrable. Il est en français. Il peut être utilisé gratuitement
pendant 1 mois. Ensuite, redevance annuelle.
Voir ici: http://www.parentalfilter.eu/

Francis

--
Francis

LOI DE LA GRAVITE SÉLECTIVE
En tout point de la surface du globe, toute biscotte tombera côté
beurre.