Controle parentale : ouverture et fermeture de sessions

2 réponses
juva
Hello,

je veux controler l'ouverture et la fermeture des sessions windows.
Il y a bien la commande "net user" mais je rencontre deux problemes :

- on ne peut pas parametrer les sessions à la minute près (j'ai bon?)
- la session ne se ferme pas à l'heure dite! (je veux forcer la
fermeture) (re-bon?)

Une solution à ces deux problèmes?
Existe-t-il une application "gratuite" pour gérer les sessions ou, faute
de mieux, qui permet de couper la connexion internet?

Merci à tous

juva

2 réponses

P
Hello juva !

Hello,

je veux controler l'ouverture et la fermeture des sessions windows.
Il y a bien la commande "net user" mais je rencontre deux problemes :

- on ne peut pas parametrer les sessions à la minute près (j'ai bon?)
- la session ne se ferme pas à l'heure dite! (je veux forcer la
fermeture) (re-bon?)

Une solution à ces deux problèmes?
Existe-t-il une application "gratuite" pour gérer les sessions ou, faute
de mieux, qui permet de couper la connexion internet?

Merci à tous

juva

Regardez ceci :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#182
Mais je vous recommande PC TimeWatch, certe payant, mais qui est très
très bien fait.

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Luc-A
Il est possible de configuré une plage horaire dans windows XP et ensuite de
forcer la deconnexion de la session avec un GPO (group policies object)
lorsque cette heure est atteinte.

Hello,

je veux controler l'ouverture et la fermeture des sessions windows.
Il y a bien la commande "net user" mais je rencontre deux problemes :

- on ne peut pas parametrer les sessions à la minute près (j'ai bon?)
- la session ne se ferme pas à l'heure dite! (je veux forcer la
fermeture) (re-bon?)

Une solution à ces deux problèmes?
Existe-t-il une application "gratuite" pour gérer les sessions ou, faute
de mieux, qui permet de couper la connexion internet?

Merci à tous

juva