Controle parentale : ouverture et fermeture de sessions

juva
Hello,

je veux controler l'ouverture et la fermeture des sessions windows.
Il y a bien la commande "net user" mais je rencontre deux problemes :

- on ne peut pas parametrer les sessions à la minute près (j'ai bon?)
- la session ne se ferme pas à l'heure dite! (je veux forcer la
fermeture) (re-bon?)

Une solution à ces deux problèmes?
Existe-t-il une application "gratuite" pour gérer les sessions ou, faute
de mieux, qui permet de couper la connexion internet?

Merci à tous

juva

Hello juva !

[...]

Regardez ceci :
Mais je vous recommande PC TimeWatch, certe payant, mais qui est très
très bien fait.

--
Bien cordialement, Georges

Luc-A
Il est possible de configuré une plage horaire dans windows XP et ensuite de
forcer la deconnexion de la session avec un GPO (group policies object)
lorsque cette heure est atteinte.