controle de police

99 réponses
none
Lors d'un controle alcootest(negatif bien sur) le gendarme me demande
d'ou je viens ,si je venais du travail etc...

Nous n'avons plus le droit de circuler librement!

Si on se balade a une heure tardive nous sommes soupconnés

Donc j'ai eu cette sensation de n'étre pas libre

10 réponses

Roland Garcia
none a écrit :
Roland Garcia wrote:
none a écrit :

l'ETA est un organisme inventé par....

... ce genre d'allégation c'est dix jours pour faire une offre de
preuve parfaite, pas un de plus.

http://www.maitre-eolas.fr/2007/08/08/683-l-affaire-la-rumeur

Et alors,tu gagne combien au passage?

1000 euros ,2000 euros, 20000 euros?

Je ne suis pas concerné mais vous de "none" risquez de gagner à être
connu.

--
Roland Garcia
nobody
Roland Garcia a écrit :
Didier a écrit :
d'ou je viens ,si je venais du travail etc...

Ça doit correspondre à la liste des questions à poser, c'est sûrement
dans le manuel de la flicaille tout terrain...

et c'est pas bête car certains répondent "Je suis de l'ETA":

http://rfi.fr/actufr/afp/001/mon/070726175954.ytjy6d9i.asp

et d'autre répondent "Je suis de l'ETAT" sous entendue ça va barder pour
ton matricule si tu comprends pas ce qu'est la jolie cocarde sur le
parebrise qui permet de griller les feux rouge, remonter les sens
interdit, utiliser les couloir de bus et rouler a 160km/h .....
(voir reguliererment des reportages fait par des revues tel auto-plus)
none
Roland Garcia wrote:
none a écrit :
Roland Garcia wrote:
none a écrit :

l'ETA est un organisme inventé par....

... ce genre d'allégation c'est dix jours pour faire une offre de
preuve parfaite, pas un de plus.

http://www.maitre-eolas.fr/2007/08/08/683-l-affaire-la-rumeur

Et alors,tu gagne combien au passage?

1000 euros ,2000 euros, 20000 euros?

Je ne suis pas concerné mais vous de "none" risquez de gagner à être
connu.

Tu joue a quoi la ,tu me menace?
Roland Garcia
none a écrit :
Roland Garcia wrote:
none a écrit :
Roland Garcia wrote:
none a écrit :

l'ETA est un organisme inventé par....

... ce genre d'allégation c'est dix jours pour faire une offre de
preuve parfaite, pas un de plus.

http://www.maitre-eolas.fr/2007/08/08/683-l-affaire-la-rumeur

Et alors,tu gagne combien au passage?

1000 euros ,2000 euros, 20000 euros?

Je ne suis pas concerné mais vous de "none" risquez de gagner à être
connu.

Tu joue a quoi la ,tu me menace?

Vous postez des propos diffamatoires sur un forum de droit à l'encontre
de X, je n'ai pas repris votre message dans ma réponse au cas où il vous
viendrait l'idée lumineuse d'effacer le vôtre, je vous ai expliqué par
un exemple de propos proches des vôtres donné en lien ce qui pourrait se
passer si X portait plainte, et c'est tout.

--
Roland Garcia
none
Roland Garcia wrote:
none a écrit :
Roland Garcia wrote:
none a écrit :
Roland Garcia wrote:
none a écrit :

l'ETA est un organisme inventé par....

... ce genre d'allégation c'est dix jours pour faire une offre de
preuve parfaite, pas un de plus.

http://www.maitre-eolas.fr/2007/08/08/683-l-affaire-la-rumeur

Et alors,tu gagne combien au passage?

1000 euros ,2000 euros, 20000 euros?

Je ne suis pas concerné mais vous de "none" risquez de gagner à être
connu.

Tu joue a quoi la ,tu me menace?

Vous postez des propos diffamatoires sur un forum de droit à l'encontre
de X, je n'ai pas repris votre message dans ma réponse au cas où il vous
viendrait l'idée lumineuse d'effacer le vôtre, je vous ai expliqué par
un exemple de propos proches des vôtres donné en lien ce qui pourrait se
passer si X portait plainte, et c'est tout.

Ca fais 42 ans que je vis au pays basque

Pourquoi parlez vous quelques posts plus haut de l'ETA?
Goret Neuneu
none a écrit :

Ca fais 42 ans que je vis au pays basque

Ca alors ! J'ai un ami pour qui c'est en Corse !

Pourquoi parlez vous quelques posts plus haut de l'ETA?

L'ETA, c'est Louis XIV.

--
G2N
Trois pelés, un tondu.
Roland Garcia
none a écrit :

Ca fais 42 ans que je vis au pays basque

Pourquoi parlez vous quelques posts plus haut de l'ETA?

relisez, c'est pas moi qui à la question d'un policier à laquelle nul
n'est tenu de répondre ai répondu "je suis de l'ETA"

--
Roland Garcia
Goret Neuneu a écrit :
none a écrit :

Ca fais 42 ans que je vis au pays basque

Ca alors ! J'ai un ami pour qui c'est en Corse !

L'histoire ferait plutôt belge.

--
Roland Garcia
none
Roland Garcia wrote:
Goret Neuneu a écrit :
none a écrit :

Ca fais 42 ans que je vis au pays basque

Ca alors ! J'ai un ami pour qui c'est en Corse !

L'histoire ferait plutôt belge.

Pourquoi vous avez pas pris l'exemple corse ou al quaida?

Vous saviez ou j'habiter?
nobody
none a écrit :
Roland Garcia wrote:
Didier a écrit :
d'ou je viens ,si je venais du travail etc...

Ça doit correspondre à la liste des questions à poser, c'est sûrement
dans le manuel de la flicaille tout terrain...

et c'est pas bête car certains répondent "Je suis de l'ETA":

http://rfi.fr/actufr/afp/001/mon/070726175954.ytjy6d9i.asp

l'ETA est un organisme inventé par la police pour justifier leur salaires

C'est comme si j'allais chez les clients saboter des appareils pour me
donner du travail en dépannage

et d'autre répondent "Je suis de l'ETAT" sous entendue ça va barder pour
ton matricule si tu comprends pas ce qu'est la jolie cocarde sur le
parebrise qui permet de griller les feux rouge, remonter les sens
interdit, utiliser les couloir de bus et rouler a 160km/h .....
(voir reguliererment des reportages fait par des revues tel auto-plus)