un contrôle qui déborde

2 réponses
Jacquelin Hardy
Bonjour,

est-ce possible, avec VB6 seulement ou avec des API's de dessiner un
contrôle dans une PictureBox et de le faire déborder à l'extérieur de
celle-ci.

Sinon, faut-il absolument utiliser une Form sans barre de titre pour
faire quelque chose qui ressemblerait à un Label qui déborde de la
PictureBox.

Merci

Jacquelin H.

2 réponses

X
Bonjour,

Si tu veux qu'un label chevauche une PictureBox, je ne crois pas que ça
marche, il faut prendre un objet (box, list, text) ou un commandbutton...

Sinon, une pictureBox est plutôt utile pour y mettre des images, et non
des autres contrôles...

Pour la form, pourquoi sans barre de titre, n'importe quelle form fera
l'affaire...

A préciser ???

--
Site ROMANS édités
http://www.manuscritdepot.com/a.joseph-attila-pusztay.1.htm
Site LOGICIELS
http://irolog.free.fr
Mail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"Jacquelin Hardy" a écrit dans le message de news:
r3bSg.75834$
Bonjour,

est-ce possible, avec VB6 seulement ou avec des API's de dessiner un
contrôle dans une PictureBox et de le faire déborder à l'extérieur de
celle-ci.

Sinon, faut-il absolument utiliser une Form sans barre de titre pour faire
quelque chose qui ressemblerait à un Label qui déborde de la PictureBox.

Merci

Jacquelin H.

SAISAS
Bonjour,

ce serait peut-être aussi simple que tu nous expliques ce que tu veux faire.

Bonne réception.

"Jacquelin Hardy" a écrit :

Bonjour,

est-ce possible, avec VB6 seulement ou avec des API's de dessiner un
contrôle dans une PictureBox et de le faire déborder à l'extérieur de
celle-ci.

Sinon, faut-il absolument utiliser une Form sans barre de titre pour
faire quelque chose qui ressemblerait à un Label qui déborde de la
PictureBox.

Merci

Jacquelin H.