Contrôler les contrôleurs de l'état ! Fastoch !

20 réponses
ExtrêmeAchillès
Vous vous munissez d'un telephone portable avec vid=E9o et vous demandez
=E0 un autre artisan, commer=E7ant, citoyen d'assister =E0 la sc=E8ne comme
t=E9moin. Vous attendez ce connard de contr=F4leur, bref le ripou salopard
de service, avec son code dont il vient v=E9rifier la bonne application
chez vous. ET VOUS LUI FAITE l'INTERRO !

C'est simple, vous ouvrez son code de merde ( imp=F4ts, s=E9cu, travail,
urbanisme, ....) au hasard =E0 n'importe quelle page et vous lui
demander de vous citer le premier article de la page en haut =E0 gauche
en lui donnant le num=E9ro.

Cela marche =E0 tous les coups! ce connard ne connait pas la loi que
vous =EAtes cens=E9 respecter et vous pouvez tester avec les d=E9put=E9s qui
font voter ces lois de merde, ils la connaissent encore moins.

Cela prouve que ces putain de contr=F4le de merde n'ont aucune valeur
l=E9gale parce qu'il ne sont pas effectu=E9s par des personnes connaissant
plus de 30% des lois que vous etes vous cens=E9 connaitre =E0 100% en tant
que citoyen. Fuministerie r=E9publicaine con=E7ue uniquement dans des buts
d'escroquerie:
1=2Eescroquerie pour nous faire croire que ces branleurs de contr=F4leurs
servent =E0 quelque chose. oui, =E0 faire le jeu des concurents =E9trangers.
2=2Eescroqueries pour planter des "petits" et leur soutirer des amendes
et cela finit souvent en spoliations mafieuses.

10 réponses

1 2
AlainD
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

On 6 mar, 13:07, "AlainD" wrote:
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Cela prouve que ces putain de contrôle de merde n'ont aucune valeur
légale parce qu'il ne sont pas effectués par des personnes connaissant
plus de 30% des lois que vous etes vous censé connaitre à 100% en tant
que citoyen. Fuministerie républicaine conçue uniquement dans des buts
d'escroquerie:
========================== >
On fait quoi alors? On vire toutes les lois et chacun fait ce qu'il veut?
Ca
va être marrant ça je crois

On limite le nombre des lois et on simplifie pour que cela reste
adapté aux citoyens. C'est la loi qui doit etre exprimé dans une
langue accessible à tous les citoyens.
================
Même avec des lois "simples" il y aura toujours un gars pour dire que c'est
trop compliqué ou qu'il ne savait pas.
D'ailleurs comment faire une loi simple qui corresponde à chaque cas
particulier? Impossible..
AlainD
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Mais le ripou qui fait le contrôle doit le connaitre à 100% sans quoi
son pv c'est de la merde
c'est la moindre des choses
pour demander aux autres des respecter la loi , il faut la connaitre
======================= Bien sur que non. Personne ne peut connaitre toutes les lois, décrets,
jurisprudences, etc par coeur, c'est tout simplement impossible

Mais ce simple test montrerai que 100% des controleurs sont des
raclures qui imposent aux autres des choses qu'ils ne connaissent pas
et que de toute façon ils ne peuvent pas connaitre vu la complexité
des codes.
======================= Le but n'est pas de connaitre les lois et leurs interprétations par coeur,
c'est pour ça entre autre que ces lois sont écrites et accessibles à tous.
Pour l'interprétation c'est le role des juges.
Tu ne peux pas faire des lois simples qui ne sont pas sujettes à
interprétation.
mj.vuillemin
ExtrêmeAchillès wrote:
: On 7 mar, 00:54, "mj.vuillemin" wrote:
:: ExtrêmeAchillès wrote:
::
::: On 6 mar, 15:05, "mj.vuillemin" wrote:::
::: ExtrêmeAchillès wrote:
::
::::
::::: Vous vous munissez d'un telephone portable avec vidéo et vous
::::: demandez à un autre artisan, commerçant, citoyen d'assister à la
::::: scène comme témoin. Vous attendez ce connard de contrôleur, bref
::::: le
::::: ripou salopard de service, avec son code dont il vient vérifier la
::::: bonne application chez vous. ET VOUS LUI FAITE l'INTERRO !
:::::
::::: C'est simple, vous ouvrez son code de merde ( impôts, sécu,
::::: travail,
::::: urbanisme, ....) au hasard à n'importe quelle page et vous lui
::::: demander de vous citer le premier article de la page en haut à
::::: gauche en lui donnant le numéro.
:::::
::::: Cela marche à tous les coups! ce connard ne connait pas la loi que
::::: vous êtes censé respecter et vous pouvez tester avec les députés
::::: qui
::::: font voter ces lois de merde, ils la connaissent encore moins.
:::::
::::: Cela prouve que ces putain de contrôle de merde n'ont aucune
::::: valeur
::::: légale parce qu'il ne sont pas effectués par des personnes
::::: connaissant plus de 30% des lois que vous etes vous censé
::::: connaitre
::::: à 100% en tant que citoyen. Fuministerie républicaine conçue
::::: uniquement dans des buts d'escroquerie:
::::: 1.escroquerie pour nous faire croire que ces branleurs de
::::: contrôleurs servent à quelque chose. oui, à faire le jeu des
::::: concurents étrangers.
::::: 2.escroqueries pour planter des "petits" et leur soutirer des
::::: amendes et cela finit souvent en spoliations mafieuses.
::::
:::: --autrement dit tu donnes raison a l'agriculteur ??????
:::: J.V
::::
:::: Antivirus avast! : message Sortant sain.
:::: Base de donnees virale (VPS) : 000721-2, 05/03/2007
:::: Analyse le : 06/03/2007 15:05:56
:::: avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL
:::: Software.http://www.avast.com
:::
::: Dans cette histoire comme toutes les autres on a que la version de
::: merde d'une administration française de merde corrompue et
::: crapuleuse
::: a souhait. Toujours ses mêmes rengaines sur le dévouement des
::: fonctionnaires au service .... de la pègre et des reseaux locaux. Un
::: agriculteur ruiné par qui et pourquoi ?
:::
::: Si les jeunes des banlieues caillassent tout ce qui a la couleur de
::: la
::: ripoublique c'est qu'ils o,nt compris que les fonctionnaires ne sont
::: que des malfrats et des assassins spécialisés en crime d'état.
:::
::: Je n'accepte pas les versions de merde données par les médias, la
::: "justice des fonctionnaires", le système mafieux ripoublicain et
::: l'etat voyou.
::
:: --réponds a ma question .....là tu réponds a coté....langue de bois
:: ?????
:: J.V
::
:: ---
:: Antivirus avast! : message Sortant sain.
:: Base de donnees virale (VPS) : 000722-0, 06/03/2007
:: Analyse le : 07/03/2007 00:54:11
:: avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.http://www.avast.com
:
: Dans cette affaire comme pour l'affaire flactif, la
: ripouadministration et les médias nous menent en paquebot .
:
: Pourquoi la ruine de cet agriculteur ?

pourquoi cet " agriculteur " ne respecte pas le code du travail....tu ne
dois pas etre salarié pour tenir ce raisonnement !!!!!
:
: Qui convoitait ses terres ?

certainement les inspecteurs assassinés !!!
:
: Qui comptait les racheter pour un paquret de pruneaux aux enchères
: publiques truquées des ripoux tribunaux ?

--
J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000722-1, 07/03/2007
Analyse le : 07/03/2007 16:56:18
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Fulminator
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

...une administration française de merde corrompue et crapuleuse
a souhait... système mafieux ripoublicain et état voyou.

---------------------------------

Bon, c'est très bien, nous sommes entièrement d'accord. Ce pays
en voie de putréfaction avancée est aux mains de tarés incapables,
de faillis corrompus, de chacals prévaricateurs et autres politiciens
profiteurs interlopes.

Mais alors, nom de Dieu, vas-tu nous dire pour qui tu vas voter ?

Il n'y a que ça qui compte. Tu te répands en discours virulents depuis des
mois, mais au moment de vérité, vas-tu te défiler ?... c'est-y la dégonflade
de la baudruche ?... Sous des apparences de matamore, serais-tu un
pusillanime cauteleux ?

Tu me diras que je n'ai pas lu toutes tes nombreuses tirades, mais de celles
que j'ai lues, rien de concret ne semble émerger en matière de solution
finale énergiquement significative.

Utiliser la force du poignet pour la branlette littéraire, c'est bien, mais
l'utiliser pour brandir le glaive de la vengeance, et pourfendre sur le
champ les hordes de pourris et de dégénérés, c'est mieux !
steux.m
"Fulminator" a écrit dans le message de news:
45ef542e$0$27376$
Utiliser la force du poignet pour la branlette littéraire, c'est bien,
mais l'utiliser pour brandir le glaive de la vengeance, et pourfendre sur
le champ les hordes de pourris et de dégénérés, c'est mieux !

*** Il est évident que des Mails écrits d'une façon simple , lisible et bien
compréhensible est une chose très agréable.
Je n'aime absolument pas les textes écrits par des personnes qui
veulent à tous prix démontrer par leurs textes élogieux - recherchés pleins
de suffisances d'un langage châtié démontrer qu'eux seuls ont raison !
*** Par contre je n'apprécie pas tellement les membres du présent groupe qui
n'arrêtent pas d'employer des mots ?????
comme vous dans le texte ci-dessus :
"Branlette"-"Pourris"-"Dégénérés"

PAS Joli-Joli !!!!!!

--
YZOU
ExtrêmeAchillès
On 8 mar, 01:08, "Fulminator" wrote:
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de new s:

> ...une administration française de merde corrompue et crapuleuse
> a souhait... système mafieux ripoublicain et état voyou.

---------------------------------

Bon, c'est très bien, nous sommes entièrement d'accord. Ce pays
en voie de putréfaction avancée est aux mains de tarés incapables,
de faillis corrompus, de chacals prévaricateurs et autres politiciens
profiteurs interlopes.

Mais alors, nom de Dieu, vas-tu nous dire pour qui tu vas voter ?

Il n'y a que ça qui compte. Tu te répands en discours virulents depui s des
mois, mais au moment de vérité, vas-tu te défiler ?... c'est-y la d égonflade
de la baudruche ?... Sous des apparences de matamore, serais-tu un
pusillanime cauteleux ?

Tu me diras que je n'ai pas lu toutes tes nombreuses tirades, mais de cel les
que j'ai lues, rien de concret ne semble émerger en matière de soluti on
finale énergiquement significative.

Utiliser la force du poignet pour la branlette littéraire, c'est bien, mais
l'utiliser pour brandir le glaive de la vengeance, et pourfendre sur le
champ les hordes de pourris et de dégénérés, c'est mieux !

De Vinci croyait et je le rejoins entièrement la dessus aux lois de
propagation des ondes.
Vous jettez une pierre dans l'eau et les ondes traversent le lac.
Vous jettez vos mots dans l'air et l'air les propage
Vous pensez et votre pensée se propage, que vous le vouliez ou non.
Ecrire n'est qu'un substitut à la pensée, mais cela se propage aussi,
peu importe d'être lu ou non.
C'est le grand mystère du Christianisme, il s'est propagé comme une
onde.
JPM
Ca y est il se prend pour Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ExtrêmeAchillès
On 9 mar, 07:46, "JPM" wrote:
Ca y est il se prend pour Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dieu je sais pas ce que c'est, mais certaines lois dites athanatiques
sont elles bien visibles
le plus étonnant c'est qu'elles sont toutes traduisibles dans des
langages mathématiques et ce, même si les formulation peuvent être
différentes ce qui confirme que la formulation d'une loi n'est pas la
loi.
Fulminator
"steux.m" a écrit dans le message de news:
45efbb71$0$27387$

... je n'apprécie pas tellement les membres du présent groupe qui
n'arrêtent pas d'employer des mots comme vous dans le texte ci-dessus :
"Branlette"-"Pourris"-"Dégénérés"
PAS Joli-Joli !!!!!!

-------------------------------

Pauvre chéri(e) ! Vierge effarouchée ! Pour toi, il vaudra mieux à
l'avenir éviter les forums réservés aux citoyens aguerris, adultes,
qui se sont frottés depuis longtemps aux dures et déplaisantes
réalités de la vie...

Tu devrais préserver ta délicate susceptibilité de pucelle en limitant
tes lectures sur les forums convenables et bien-pensants, tels que :

- fr.rec.beaute-mode
- alt.fr.mode.foulards.fichus
- alt.fr.art.poesie
- etc...
steux.m
"Fulminator" a écrit dans le message de news:
45f59be0$0$27411$

*** A chacun sa façon de voir ?

Je préfère : Mode - Fichus - Poésie !
que : Branlette- Pourris - Dégénérés ?

*** C'est une question d' <ÉDUCATION> voilà tout !

--
YZOU
1 2