Controler un lecteur Video du PC via le PPC

Faust
je cherche un moyen de transformer mon PDA en "télécommande" de lecteur
video qui tournerait sur un pc
l'ideal etant que le lecteur controlé soit Media Player

un peu comme le fait Vinyl avec Winamp
(http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=768)

vous en connaissez?

--
Mephitiquement votre,
Faust

KMSH
je cherche un moyen de transformer mon PDA en "télécommande" de lecteur
video qui tournerait sur un pc
l'ideal etant que le lecteur controlé soit Media Player

un peu comme le fait Vinyl avec Winamp
(http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?softv8)

vous en connaissez?

http://www.kiwisrus.net/mediacontrol/

marche très bien et est gratuit

Faust
/_KMSH_ a supposé/ :
[...]

ça a l'air effectivement de faire ce que je veux, malheureusement,
impossible de le faire fonctionner: l'appli du pda me dit
systématiquement "Server not found on [IP du PC]"

y'a un truc que j'ai du loupé parce que la connection entre le pc et le
pda fonctionne, le service (ou l'appli en standalone) est bien lancé,
y'a pas de firewall (plus exactement je l'ai désactivé pour tester mais
ça change rien)

Dans la mesure où l'appli du PC contient un WebService, je me demande
si l'appli contient aussi le serveur HTTP ad-hoc... du coup j'en suis à
me demander s'il faut pas que j'install un IIS :-/

--
Mephitiquement votre,
Faust

KMSH
/_KMSH_ a supposé/ :

[...]

tu as probablement installé le server en tant que service, vérifie dans

les services s'il est bien démarré, sinon réinstall et demande un
démarrage en standalone.

Marche impec chez moi quand j"ai testé et pas de IIS.

Good luck

Faust
[...]

malheureusement j'ai essayé en service ou en standalone et ni l'un ni
l'autre ne donne de résultat: l'appli du pda persiste à dire "service
not found" :'(

--
*/Teträm/*
http://www.tetram.info

"Le monde est rond comme le cul d'une pucelle. On ne peut pas s'y
perdre"
Chevalier Or-Azur