Controler les groupe locaux par gpo

Jac
Bonjour j'aimerais ajouter le group Domaine\Nom_Du_Groupe à tous les pc dans
le groupe "administreurs"

Y'a t'il moyen de le faire par GPO ?

MErci
JF

Fred
Dans : news:,
Jac disait :
Bonjour j'aimerais ajouter le group DomaineNom_Du_Groupe à tous les
pc dans le groupe "administreurs"

Y'a t'il moyen de le faire par GPO ?

Oui, avec les «groupes restreints»
Dans :
Configuration ordinateur
Paramètres Windows
Paramètres de sécurité

Créer le groupe restreint Administrateurs et lui ajouter
DomaineNom_Du_Groupe

--
Fred

Jac
ok merci et si jamais je veux enlever le groupe je fait comment ?

"Fred" wrote in message
Dans : news:,
Jac disait :
[...]

Fred
Dans : news:,
Jac disait :

ok merci et si jamais je veux enlever le groupe je fait comment ?

En supprimant soit le groupe restreint, soit le groupe AD contenu dans
le groupe restreint.

Les modifications nécessitent un reboot des stations ou une application
forcée de la stratégie (gpudpate en ligne de commande).

--
Fred

Jac
merci beaucoup !