Contrôler un MultiPage par un autre OK mais ...

Tatane
Bonjour et .... Au secours !,

Dans le fichier joint http://cjoint.com/?dBn3mvsAuG , je contrôle un
MultiPage2 par MultiPage1 (UserForm "Matchs") avec de la gestion de couleur
sur des zones de textes ....

Cela fonctionne avec le code VBA pour le MultiPage1 mais quand je saisi le
code VBA pour le MultiPage2, aucun des deux ne fonctionne comme il faut (même
plus le MultiPage1).

Voilà : Je ne voulais pas "pomper" mais créer (pour une fois !) et ça ne
marche pas. Ahrrr !!!

Notez que j'ai désactivé le code du Multipage2 pour l'instant.

Sinon, si il y a un moyen d'avoir le même résultat d'une autre façon .....

Si un AS du MultiPage pouvait se pencher mon problème, je l'en remercie
d'avance.

Francois L
[...]

Bonjour,

Est-ce que le comportement que tu souhaites est celui du classeur joint ?

http://cjoint.com/?dCguZKn17A

--
François L

Tatane
Bonjour, François

Oui mais cela ne fonctionne pas dans les 2 sens.

En fait, j'ai changé ma façon de faire (Multipages trop complexes pour moi)
et j'ai procédé plus simple. Voici mon fichier finalisé.

http://cjoint.com/?dCjiikkfyf

Juste pour info: Ce fichier me sert quand je joue au billard.

[...]

Francois L
Bonsoir,

(...)
Oui mais cela ne fonctionne pas dans les 2 sens.

??? mais pas grave

En fait, j'ai changé ma façon de faire (Multipages trop complexes pour moi)
et j'ai procédé plus simple. Voici mon fichier finalisé.

Si tu as trouvé une solution qui te convient, parfait. Il me semble
aussi que, dans le cas présent, le multipage n'était pas indispensable.

Bon billard

--
François L