Contrôleur audio média

Navy
Bonjour,

J'ai du formater mon ordinateur r=E9cemment et depuis je=20
n'ai plus de son. Lorsque je d=E9sinstalle le contr=F4leur=20
audio m=E9dia et que je red=E9marre mon ordi, il n'est pas=20
capable de d=E9tect=E9 le bon pilote ou une mise =E0 jour pour=20
le faire fonctionner. La derni=E8re fois que j'avais fait=20
cela =E7a avait fonctionner. J'ai cherch=E9 sur le net et je=20
n'ai rien trouv=E9 pour r=E9soudre mon probl=E8me quelqu'un=20
pourrait m'aider??

Navy

Eric A.
Monsieur Navy

Télécharger sur le site du constructeur de votre carte audio, le pilote
compatible windows XP, puis installer le

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Navy" a écrit dans le message de
news: 18e1b01c42123$10416670$
Bonjour,

J'ai du formater mon ordinateur récemment et depuis je
n'ai plus de son. Lorsque je désinstalle le contrôleur
audio média et que je redémarre mon ordi, il n'est pas
capable de détecté le bon pilote ou une mise à jour pour
le faire fonctionner. La dernière fois que j'avais fait
cela ça avait fonctionner. J'ai cherché sur le net et je
n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème quelqu'un
pourrait m'aider??

Navy