Controleur de domaine

Jean-Marc
Bonjour,

Une petite question me turlupine depuis quelques jours ....

Voila : actuellement j'ai un controleur de domaine sous linux dont
l'authentification se fait sur un LDAP n'yant pas de connecteur AD, je me
demandais si il serait possible d'installer un second controleur de domaine
(en CSD) sous windows 2003. Le but de cette manip est de gerer plus
facilement les policies sur les stations XP.

Si oui es-ce qu'il y a des précautions à prendre au prealable ?

EN vous remerciant par avance

JM.

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Dites-moi,
Vous allez chez BMW avec une Renault en leur disant que vous trouvez
leur tableau de bord et leur volant plus pratique et vous leur demandez
si ils peuvent vous les installer dans votre Renault ?
Vous avez essayé ? Essayez et revenez nous raconter. :)
--
Cordialement.
GG le trop troll, pardon drôle. :)))))))

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

à noter qu'il n'y a pas de contrôleur secondaire dans les domaines Windows
2003.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ