Controleur de domaine

Christophere
Bonjour à tous,
Je viens de prendre un poste d'admin systeme et j'ai un Active directory
2000. Dans le conteneur "Domain controlers" j'ai 5 controleurs de domaines de
repertoriés alors qu'en réalité je devrais avoir que 3 controleurs de
domaines car les deux autres n'existent plus, ils ne tournent meme plus.
Lorsque je cherche à les supprimer j'ai un message d'erreur "impossible de
suprimer l'objet DSA". J'ai essayé avec l'outil ntdsutil mais malheureusement
ces serveurs ne sont pas dans la liste des serveurs sur le premier site (je
n'ai qu'un seul site).
Je viens donc vers vous pour demander une aide pour ce probleme ca il faut
supprimer ces deux serveurs de ce conteneur. Je vous remercie d'avance.
--
Christophere

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Je peux te proposer de regarder les liens référencés ici :
http://fds.mvps.org/ta/qr_ad.htm#Q05