Controleur Hote USB à Haut Débit

4 réponses
Jpaul
Bonsoir à tous
Quand je branche ma clé USB sur mon portable Xp Home Sp2 vieux de 3
ans, il apparait un panneau : "Cette clé USB peut fonctionner plus
rapidement. (Branchez sur) un Port USB à Haut Débit. Pour obtenir la
liste, cliquez ici".
Xp conclut qu'il me faut installer un controleur Hote USB à haut débit.
Est ce qu'on peut, sans trop de frais, installer ce Controleur ?
merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

4 réponses

rolling
Bonsoir à tous
Quand je branche ma clé USB sur mon portable Xp Home Sp2 vieux de 3 ans, il
apparait un panneau : "Cette clé USB peut fonctionner plus rapidement.
(Branchez sur) un Port USB à Haut Débit. Pour obtenir la liste, cliquez ici".
Xp conclut qu'il me faut installer un controleur Hote USB à haut débit.
Est ce qu'on peut, sans trop de frais, installer ce Controleur ?
merci

Le contrôleur "haut débit" est en fait USB 2.0. As-tu bien installé
toutes les mises à jour de XP? Si tu as plusieurs ports, as-tu changé
de port (d'Amsterdam)et si oui, le message a réapparu?
Ta carte-mère est peut-être ancienne et n'inclut pas de contrôleur
"haut débit". Tu peux acheter une carte d'extension PCI avec deux ports
USB 2.0 pour environ 25 ¤

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?zjnujw28VA
...keep rollin' babe...

rolling
débit". Tu peux acheter une carte d'extension PCI avec deux ports USB 2.0
pour environ 25 ¤

Aprés un google, je ne pourrais jamais rentrer ça dans mon portable

Mer..., j'ai perdu de vue que c'était un portable. Vérifie quand même
dans le BIOS si USB 2.0 est activé.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?zjnujw28VA
...keep rollin' babe...

FDDKDR
Bonsoir,

"rolling" a écrit dans le message de news:

débit". Tu peux acheter une carte d'extension PCI avec deux ports USB
2.0

pour environ 25 ¤

Aprés un google, je ne pourrais jamais rentrer ça dans mon portable

Mer..., j'ai perdu de vue que c'était un portable. Vérifie quand même
dans le BIOS si USB 2.0 est activé.

Pour les portables, si tu as un port PCMIA libre, il te suffit d'acheter une
carte PCMIA USB2, c'est un peu plus cher ... mais c'est encore plus simple à
installer !!!

Cordialement,

FDDKDR

bambirock
Bonsoir quand je branche mon apppreil photo la bulle m'indique qu'une
périphérique à haut débit est connecté à un concentrateur à débit réduit,j'ai
vérifié mes usb elles sont bonnes de plus mes vidéos sont lues au ralenti
Merci de me venir en aide

"Jpaul" wrote:

Bonsoir à tous
Quand je branche ma clé USB sur mon portable Xp Home Sp2 vieux de 3
ans, il apparait un panneau : "Cette clé USB peut fonctionner plus
rapidement. (Branchez sur) un Port USB à Haut Débit. Pour obtenir la
liste, cliquez ici".
Xp conclut qu'il me faut installer un controleur Hote USB à haut débit.
Est ce qu'on peut, sans trop de frais, installer ce Controleur ?
merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com