contrôleur PCI de communications simplifiées.

3 réponses
Dominique BOUCHEZ
Bonjour à tous
Dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai un pb avec le contrôleur PCI de
communications simplifiées. Impossible de réinstaller le pilote.
Quelqu'un sait il à quoi cela correspond ? Je n'ai pas de problème
particulier hormis que mon microphone crachouille. Je suis en ADSL sur un
port USB

3 réponses

Zep Ovidum
Dominique BOUCHEZ wrote:
Bonjour à tous
Dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai un pb avec le contrôleur
PCI de communications simplifiées. Impossible de réinstaller le
pilote.
Quelqu'un sait il à quoi cela correspond ? Je n'ai pas de problème
particulier hormis que mon microphone crachouille. Je suis en ADSL
sur un port USB

Bonjour.
Un contrôleur PCI de communications simplifiées c'est un modem RTC.
Si vous avez un modem installé sur un port PCI enlevez-le. Si c'est un modem
intégré à la carte mère, allez le désactiver dans le BIOS.
Bonne chance.

--

Dominique BOUCHEZ
Merci du renseignement;
En effet, je me suis aperçu que mon modem RTC sur port PCI (V90 56 k)
n'était plus repéré. Mais est ce parcequ'il n'est pas repéré que j'ai
l'anomalie controle PCI ou est ce parceque j'ai le problème controle PCI
qu'il n'est pas repéré.
Je me demande si les modem ADSL et RTC peuvent coexister.
Je suis aller voir sur de nombreux sites pour driver, je ne trouve rien.
En tout état de cause , la machine fonctionne correctement. Je ne m'en suis
aperçu que parceque je voulais trouver pourquoi mon micro donnait un mauvais
son.

"Zep Ovidum" a écrit dans le message de
news:
Dominique BOUCHEZ wrote:
Bonjour à tous
Dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai un pb avec le contrôleur
PCI de communications simplifiées. Impossible de réinstaller le
pilote.
Quelqu'un sait il à quoi cela correspond ? Je n'ai pas de problème
particulier hormis que mon microphone crachouille. Je suis en ADSL
sur un port USB

Bonjour.
Un contrôleur PCI de communications simplifiées c'est un modem RTC.
Si vous avez un modem installé sur un port PCI enlevez-le. Si c'est un
modem

intégré à la carte mère, allez le désactiver dans le BIOS.
Bonne chance.

--

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Dominique BOUCHEZ" a écrit dans le message de
news:
Merci du renseignement;
En effet, je me suis aperçu que mon modem RTC sur port PCI (V90 56 k)
n'était plus repéré. Mais est ce parcequ'il n'est pas repéré que j'ai
l'anomalie controle PCI ou est ce parceque j'ai le problème controle PCI
qu'il n'est pas repéré.

Comme WIndows ne possède plus les drivers, il ne reconnais pas ton modem d'où le point d'exclamation dans
le gestionnaire de périphériques.

Je me demande si les modem ADSL et RTC peuvent coexister.
Je suis aller voir sur de nombreux sites pour driver, je ne trouve rien.
En tout état de cause , la machine fonctionne correctement. Je ne m'en suis
aperçu que parceque je voulais trouver pourquoi mon micro donnait un mauvais
son.

Bien sûr qu'ils peuvent cohabiter, il ne font pas du tout le même boulot ;o)
Tu dois aller sur le site du constructeur de ton modem et télécharger les drivers pour XP.
Par facilité vas sur www.touslesdrivers.com pour trouver ce que tu cherches.

--
@mitiés Dominique ;o)
http://users.skynet.be/dhv