Contrôleurs SCSI/RAID

Amel
Bonjour.

Voil=E0 j'avais un probl=E8me de son avec la lecture des CD=20
et j'ai d=FB supprimer =AB contr=F4leurs SCSI et RAID =BB de la=20
liste des mat=E9riels afin de le r=E9installer, mais voil=E0=20
que j'ai oubli=E9 de noter ses caract=E9ristiques, et je me=20
retrouve dans l'impossibilit=E9 de savoir choisir=20
correctement le mat=E9riel correspondant. Dans l'assistant=20
ajout mat=E9riel je me retrouve face aux options suivantes=20
et j'aimerais bien que quelqu'un me dise quel mod=E8le dois-
je installer sur mon packard bell im=E9dia sl 8467 [xp home=20
=E9dition] et d'o=F9 l'installer puisque surcouf ne m'a=20
fourni que la disquette rouge de restauration.

Contr=F4leurs SCSI et RAID :

1] Adaptec
a) carte h=F4te SCSI Adaptec AHA-151X/AHA-152X ou AIC=20
6260/AIC 6360 [non Plug and Play]
b) carte h=F4te SCSI Adaptec AHA-154X/AHA-164X [non Plug=20
and Play]

2] Compaq . 3] H+H ZfRk GmbH . 3] Mylex . 4] UNSUP [qui=20
comporte plus d'une quinzaine de mod=E8les diff=E9rents]

Remarque : m=EAme avec l'absence de ce mat=E9riel j'arrive=20
toujours =E0 lire des =E9couter des cd audio avec le lecteur=20
windows media.

Merci pour l'info.

Bruno \(MS\)
Bonjour,
Ce type de machine ne dispose pas en standard de controleur RAID ou SCSI
(voir les caractéristiques sur
http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNumber=P660412002).
Vous n'avez pas besoin de ce composant sauf si vous avez rajouté une carte
de cette nature.

Cordialement,

Bruno

"Amel" wrote in message
Bonjour.

Voilà j'avais un problème de son avec la lecture des CD
et j'ai dû supprimer « contrôleurs SCSI et RAID » de la
liste des matériels afin de le réinstaller, mais voilà
que j'ai oublié de noter ses caractéristiques, et je me
retrouve dans l'impossibilité de savoir choisir
correctement le matériel correspondant. Dans l'assistant
ajout matériel je me retrouve face aux options suivantes
et j'aimerais bien que quelqu'un me dise quel modèle dois-
je installer sur mon packard bell imédia sl 8467 [xp home
édition] et d'où l'installer puisque surcouf ne m'a
fourni que la disquette rouge de restauration.

Contrôleurs SCSI et RAID :

1] Adaptec
a) carte hôte SCSI Adaptec AHA-151X/AHA-152X ou AIC
6260/AIC 6360 [non Plug and Play]
b) carte hôte SCSI Adaptec AHA-154X/AHA-164X [non Plug
and Play]

2] Compaq . 3] H+H ZfRk GmbH . 3] Mylex . 4] UNSUP [qui
comporte plus d'une quinzaine de modèles différents]

Remarque : même avec l'absence de ce matériel j'arrive
toujours à lire des écouter des cd audio avec le lecteur
windows media.

Merci pour l'info.
Amel
Bonjour,