convention avocat:vraiment besoin d'aide svp

Frederic
J'ai fait appel a un avocat pour me defendre en appel (procedure
prud'hommes).
On a signe un convention.
J'ai gagne l'appel, l'avocat a ete paye (fixe et variable). La partie
adverse a ete en cassation et l'appel a ete casse, je dois repasser en appel
Questions: l'avocat est il tenu de m'assister pour ce nouvel appel sans que
j'ai a resigner une convention?
qu'advient il de la partie varible si les sommes qui m'avaient ete allouees
changent ou sont carremnent annulees?
C'est une question tres importante pour moi car je n'ai plus les moyens de
payer qui que ce soit et que l'appel a ete casse car la cour d'appel n'a pas
precise un detail dans son jugement....le cas sera juge par un cour d'appel
formee differemment donc l'issu peut etre totalement differente.
L'avocat semble dire qu'il faut une autre convention....merci de m'indiquer
si vous pensez pareil et si possible quels arguments je dois mettre en
avant pour ne pas avoir a payer une seconde fois.
Je mets en dessous la convention. Les mots sont EXACTEMENT ceux de la
convention (sauf les ...)
Mon avocat, qui est bien, semble me dire qu'il s'agit d'un autre appel (donc
re honoraires), personnellement et philosophiquement je vois ça comme un
retour et donc il lui revient de m'assister.De maniere contractuelle, il ne
me semble pas que la convention indique une cour d'appel en particulier,
c'est cour d'appel en "general", l'affaire etant la meme.

***********
Le cabinet x assiste monsieur y en raison de la rupture de son contrat de
travail par la societe z.
dans le casre de cette mission et du contentieux devant cour d'appel, les
parties ont fixe la remuneration du cabinet par la presente convention
convention:
PRESTATIONS COUVERTES PAR LA CONVENTION
Les diligences comprises dans la convention couvrent les conseils, l'aide à
la négo avec l'employeur et la procedure devant cour d'appel.
HONORAIRE
Fixe+variable calcule en fonction resultat financier obtenu
A Fixe
B HONORAIRES DE RESULTATS
sera determine de maniere progressive en fonction des sommes que versera
l'employeur
de 0 a X.....10%
..
DATE PAIEMENT
L'honoraire de resultat sera paye le jour de l'encaissemtn par monsieur y de
toute somme versee par l'employeur

alsesit
Pourquoi avoir payé la partie variable alors que celle ci n'etait due
qu'au jour du reglement des sommes de l'employeur ?
Frederic
appel gagne...la partie adverse paye les sommes dues, l'avocat est paye
ensuite la partie adverse va en cassation et voila