convention collective - durée de préavis

1 réponse
grome
Bonjour,

Savez vous si il existe un moyen de consulter sur internet la convention
collective du batiment (la dernière version) pour les cadre et etam.

Je voudrais connaître la durée du préavis pour les etams en cas de
démission, il semblerait que les textes ont changés.

Merci d'avance

1 réponse

Alexandre Bancillon
Cool, maintetant les forums microsoft deviennent ouverts au code du travail
;)

Sinon je pense qu'une petite recherche sur google te permettra de trouver
tres vite ta réponse...

Alexandre Bancillon

"grome" <grome#no s p a m#@free.fr> a écrit dans le message de news:
46f10faa$0$27775$
Bonjour,

Savez vous si il existe un moyen de consulter sur internet la convention
collective du batiment (la dernière version) pour les cadre et etam.

Je voudrais connaître la durée du préavis pour les etams en cas de
démission, il semblerait que les textes ont changés.

Merci d'avance