conversation avec le service commercial de xxxxxxx telecom

13 réponses
n°7
cette conversation a eu lieu le mois dernier:

- xxxx telecom bonjour
- bjr, je vous appelle car j'ai resilié mon portable par courrier a/R le
02 mars, ma période d'engagement se terminant le 14 mars.
- oui?
- j'ai bien eu votre accusé de reception le 09 mars, mais le 10, vous
m'avez prelevé!
- c'est normal.
- vous auriez du resilier plus tot
- vous allez me rembourser?
- (ton agressif à partir de là) pas question de remboursement.
- ha bon, mais vous m'avez bien coupé la ligne le 14 mars!
- oui, la loi chatel vous autorise à resilier sous 10 jours, mais vous
devez continuer à payer!
- c'est du vol
- vous n'aviez qu'à resilier avant.
- je vais m'abonner chez sfr alors!
- et bien allez y, chez sfr!!!

là dessus, j'ai raccroché.

comment faire pour récupérer la partie du forfait qui va du 14 au 31
mars? dgccrf? médiateur? association de consommateurs?

enfin, quelqu'un aurait l'email d'un dirigeant de bouygues telecom,
genre pierre schaller, que je lui fasse part de mes impressions?

--
"Je peux tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude
et l'indifférence."

3 réponses

1 2
moisse
Dans le message 49eaedcf$0$6137$, n°7
exprime ceci:
looping wrote:

Bonjour,
Envoyer une lettre en RAR en stipulant tous les faits, et dites que
vous allez faire appel à un juge de proximité ( prenez contact avant
et voyez avec lui les dispositions à prendre) comme cela vous
serez appuye et n'oubliez pas que le gouvernement devient plus
sévère avec les opérateurs qui ne respectent pas les conditions,
Bon courage

Cordialement

merci, avant d'aller voir un juge, j'ai contacté une asso de
consommateurs pour commencer.

N'espérez pas un millionième de conseil d'un juge, il n'est pas là pour
cela.
Pas plus que du greffe soit-dit au passage.

--
n°7
moisse wrote:
N'espérez pas un millionième de conseil d'un juge, il n'est pas là pour
cela.
Pas plus que du greffe soit-dit au passage.

c'est pour cela que je commence par une association.

--
"Je peux tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude
et l'indifférence."
moisse
Dans le message 49f367f2$0$29080$, n°7
exprime ceci:
moisse wrote:
N'espérez pas un millionième de conseil d'un juge, il n'est pas là
pour cela.
Pas plus que du greffe soit-dit au passage.

c'est pour cela que je commence par une association.

Dans ce cas vous finissez aussi par l'association.
J'ai simplement relevé votre affirmation pour éviter une déception à
ceux qui vous lisent, croyant pouvoir éluder des conseils payant en
s'adressant directement au juge ou à son greffe.

--
1 2