conversation avec le service commercial de xxxxxxx telecom

n°7
cette conversation a eu lieu le mois dernier:

- xxxx telecom bonjour
- bjr, je vous appelle car j'ai resilié mon portable par courrier a/R le
02 mars, ma période d'engagement se terminant le 14 mars.
- oui?
- j'ai bien eu votre accusé de reception le 09 mars, mais le 10, vous
m'avez prelevé!
- c'est normal.
- vous auriez du resilier plus tot
- vous allez me rembourser?
- (ton agressif à partir de là) pas question de remboursement.
- ha bon, mais vous m'avez bien coupé la ligne le 14 mars!
- oui, la loi chatel vous autorise à resilier sous 10 jours, mais vous
devez continuer à payer!
- c'est du vol
- vous n'aviez qu'à resilier avant.
- je vais m'abonner chez sfr alors!
- et bien allez y, chez sfr!!!

là dessus, j'ai raccroché.

comment faire pour récupérer la partie du forfait qui va du 14 au 31
mars? dgccrf? médiateur? association de consommateurs?

enfin, quelqu'un aurait l'email d'un dirigeant de bouygues telecom,
genre pierre schaller, que je lui fasse part de mes impressions?

--
"Je peux tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude
et l'indifférence."

JCB D'ARMENTIERE
On Sat, 11 Apr 2009 15:10:47 +0200, n°7 wrote:

enfin, quelqu'un aurait l'email d'un dirigeant de bouygues telecom,
genre pierre schaller, que je lui fasse part de mes impressions?

Ha ben maintenant on sait qui c'est....

Alain Montfranc
=?iso-8859-1?B?belvdWk=?= a écrit
"n°7" a écrit dans le message de
cette conversation a eu lieu le mois dernier:

- xxxx telecom bonjour

Pourquoi xxxx ?

Il a du se gourrer et appeler une ligne "chaude" :-D
n°7
allez dites qq chose de constructif quoi!
looping
"n°7" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Envoyer une lettre en RAR en stipulant tous les faits, et dites que vous
allez faire appel à un juge de proximité ( prenez contact avant et voyez
avec lui les dispositions à prendre) comme cela vous serez appuye et
n'oubliez pas que le gouvernement devient plus sévère avec les opérateurs
qui ne respectent pas les conditions,
Bon courage

Cordialement
moisse
Dans le message 49e1ebea$0$21348$, looping
exprime ceci:
"n°7" a écrit dans le message de
[...]

Franchement vous pensez que le juge va vous conseiller ??
Qu'il va vous indiquer les dispositions à prendre ??
Les poules auront des dents que vous attendrez encore une réponse.

et n'oubliez pas que le gouvernement devient plus sévère avec
les opérateurs qui ne respectent pas les conditions,
Bon courage

Cordialement

BouclierMan
Forcément, prendre un abo chez un opérateur qui s'appelle xxxxx télécom...
deja c'est louche :o
méoui
"n°7" a écrit dans le message de
allez dites qq chose de constructif quoi!

Ben, au début je croyais comprendre qu'en disant xxxx télécom tu ne voulais
pas dévoiler le fornisseur.

Puis à la fin tu demandes l'adresse d'une personnalité de Bouygues
Télécom...zut alors râpé pour l'anonymat.

J'ai gagné ou pas ?

En tout cas c'est constructif, non ?

n°7
looping wrote:

[...]

merci, avant d'aller voir un juge, j'ai contacté une asso de
consommateurs pour commencer.

--
"Je peux tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude
et l'indifférence."
1 2