Conversation entre l'homme de la ville et celui de la campagne

12 réponses
André
http://cjoint.com/?AFgaBkMTXsJ

--
Andre

2 réponses

1 2
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4ded3396$0$32679$
Le 06/06/2011 10:40, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
il y a un décalage mais ce serait dommage de
couper le coude.

yep il est super beau ce coude.

j'ai essayé en carré, c'est pas glop.

non, le cadrage initial est parfait : il renforce la "masse" du barbu, son
coté imposant, le regard au milieu de la photo.
en face l'autre homme, légèrement courbé, le regard baissé.
c'est justement, je pense, le cadrage qui donne tout l'intérêt de cette
photo.

--
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 07/06/11 10:29, Alf92 a écrit :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4ded3396$0$32679$
Le 06/06/2011 10:40, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
il y a un décalage mais ce serait dommage de
couper le coude.

yep il est super beau ce coude.

j'ai essayé en carré, c'est pas glop.

non, le cadrage initial est parfait : il renforce la "masse" du barbu,
son coté imposant, le regard au milieu de la photo.
en face l'autre homme, légèrement courbé, le regard baissé.
c'est justement, je pense, le cadrage qui donne tout l'intérêt de cette
photo.

Je pense au contraire qu'un cadrage donnant les 2 personnages avec les
bras aurait accentué cette différence de proportions et d'attitudes.

Noëlle Adam
1 2