Conversion Chaine UTF8 par Access ?

Bruno Frisque
Bonjour le Groupe,

Voici un petit problème de conversion de caractères, qui ne trouve pas de
solution sur le Net ?

J'ai un fichier de fromat UTF8 qui contient 150.000 noms de rues, en 2
langues.

Exemple d'un record :
9999999910001067Rue du /Musée*/Museumstraat#

Je l'ai converti en .Txt (plain text)

Pas de pb pour faire des Mid(8,4) pour retrouver code postal et "code rue".

Là ou ça coince : é signifie é , donc 'Rue du Musée'.

Il y a une multitude de caractères comme ceux-là : les â, ê, ô, ë etc etc...

Existe-t-il un code "tout fait" ou à peu près et que je ne parviens pas à
trouver?

D'acance grand merci !

Bruno Frisque
Bonjour à toutes et tous,

Voici la solution :
ConversionsPlus de DataViz. (free)
Il convertit tout le fichier UTF8 en ANSI.TXT
Et tous les accents y sont.

Bon à savoir ..

Merci