Conversion d'un fichier Powerpoint en fichier video?

3 réponses
GEORY
Comment enregistrer / convertir un diaporama Powerpoint (*.ppt) automatisé en
fichier vidéo (*.avi ou mpeg ou wmv ou ...) pour l'enregistrer sur un DVD
vidéo et le diffuser sur une TV?

3 réponses

Geo
Bonjour à toi aussi GEORY

Comment enregistrer / convertir un diaporama Powerpoint (*.ppt)
automatisé en fichier vidéo (*.avi ou mpeg ou wmv ou ...) pour
l'enregistrer sur un DVD vidéo et le diffuser sur une TV?

Il est répondu régulièrement à cette question sur le forum powerpoint.

Pas de quoi
Au revoir

Jane_ly33
Voici une bonne application qui il jaillit - ''''de PowerPoint2DVD par
Wondershare.
You edge cuts has try from www.powerpoint-to-dvd.com
----------------------------------------------
PowerPoint2DVD Software

Jane_ly33
Voici une bonne application qui il jaillit - ''''de PowerPoint2DVD par
Wondershare.
You edge cuts has try from www.powerpoint-to-dvd.com
----------------------------------------------
PowerPoint2DVD Software