Conversion de licence d'évaluation pour Office 2003 PME

tristan_92
J'ai acheté un PC (Sony Vaio) sur lequel était installé d'origine une version
d'évaluation d'Office 2003 PME.
Selon une info trouvée sur le site web de Microsoft, pour convertir la
licence d'évaluation et version définitive, il faut acheter une boîte de mise
à jour du logiciel, ce que j'ai fait (MAJ Office 2003 PME, en français).
Lorsque j'essaie de convertir la licence d'évaluation (en ouvrtant une
application Microsoft Office comme Excel, accédant au menu ?, puis
sélectionnant "Activer le produit"), j'obtiens un message d'erreur disant
qu'il faudrait que sur le poste une version d'Office 97, 2000 ou XP.
Que faire ?

tristan_92
Précision : c'est sur la page
http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/pctrial/convert.mspx
que Microsoft indique que pour convertir une version d'évaluation d'Office
PME 2003, il faut acheter une licence de MISE A JOUR de Office PME 2003.

[...]

Geo

[...]

Je ne savais pas ça, merci pour l'information.

Sinon tu pourrais demander au support Sony ?

A défaut tu trouves un copain qui a une vielle version d'office.

--
A+