Conversion du format 3gp en avi ou autre sans utiliser QUICKTIME

Stéphane.b
Il y a t-il quelqu'un qui puissent me donner une combine ou un adresse Internet
où je puisse convertir des vidéos au format 3gp en un autre format ?
AVI ou autre que je puissement même le lire dans le LECTEUR WINDOWS MEDIA.
Il s'entend que je veux un programme gratuit d'accès.
Merçi de me donner un adresse valide à ce jour.
Merci d'avance de votre aide.
Stéphane b.

Jacques93
Bonsoir,
[...]