Conversion

ioio
Salut
Quelqu'un peut il me m'indiquer quelle formule me permet de convertir des
degrés, minutes, secondes en centième de degré?

isabelle
bonjour ioio,

voici une solution donnée par geedee il y a quelque mois :

si la saisie a été fait sous un format de type hh:mm:ss
et un format personnalisé tel que : [h]" "mm"'"ss

dans ce cas la saisie 180:30:45
se traduit à l'ecran apres validation par :
180 30'45

et dans ce cas les calculs restent possible et les valeurs peuvent être
remit au format standard.

isabelle

Salut
Quelqu'un peut il me m'indiquer quelle formule me permet de convertir des
degrés, minutes, secondes en centième de degré?
Merci