Conversion Euros-Francs

1 réponse
jceven
Bonjour,
Je souhaiterais retrouver dans excel 2007 la même fonction que dans 2003, la
possibilité (fonction euroconvert). Je l'ai essayé par le passé lors des
versions d'essais, mais hélas je ne me rappelle plus comment faire. Merci de
me rafraichir la mémoire.
JCl

1 réponse

jceven
"jceven" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je souhaiterais retrouver dans excel 2007 la même fonction que dans 2003,
la possibilité (fonction euroconvert). Je l'ai essayé par le passé lors
des versions d'essais, mais hélas je ne me rappelle plus comment faire.
Merci de me rafraichir la mémoire.
JCl

Ne cherchez plus: la macro complémentaire n'était pas installée.
C'est maintenant chose faite!
JCl