Conversion Euros-Francs

jceven
Bonjour,
Je souhaiterais retrouver dans excel 2007 la même fonction que dans 2003, la
possibilité (fonction euroconvert). Je l'ai essayé par le passé lors des
versions d'essais, mais hélas je ne me rappelle plus comment faire. Merci de
me rafraichir la mémoire.
JCl

jceven
"jceven" a écrit dans le message de news:

[...]

Ne cherchez plus: la macro complémentaire n'était pas installée.
C'est maintenant chose faite!
JCl