Conversion fichier dat en mpg

Bon! Jour !!!

Précedemment je posais une question pour savoir comment transformer un
fichier dat en fichier lisible par un lecteur vidéo.
Par exemple:
Lorque l'on va sur M6 on télécharge les infos du "six minutes"
Mettre ce lien dans la barre d'URL
mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/6minutes/d/13/d050426190000SARAV13000
08.wmv#0;1.000;0;0;1:2;2:2

Ce fichier arrive dans le répertoire "Temporary Internet Files" sous forme
de fichier DAT.
Si je double clique sur ce fichier lorsqu'il est encore dans ce répertoire
j'arrive à lire la vidéo.
Si je copie ce fichier dans un autre répertoire de mon disque dur et que je
double clique dessus
le lecteur video ne s'ouvre plus, le systeme me propose de l'ouvrir WordPad.

Comment enregistrer sur le disque dur une video de ce genre sous forme de
fichier DAT ?

Pourquoi ça marche quand le fichier est dans le répertoire "Temporary
Internet Files" et
que cela ne marche plus lorsque le fichier est dans un autre répertoire.
J'ai essayé de changer l'extension DAT par mpg, ça ne marche pas ... ce
serait trop facile !!!!

Merci de me donner des renseignements assez précis.

Alf92
a dit ça :

[...]

quel est la taille de ton fichier DAT ?
est ce bien un fichier video ?
si c'est du streaming à partir du site de M6, je doute que ce DAT soit le
même "DAT" que celui d'un VCD...

--
Cordialement,
Alf92